Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheté une voiture diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mils
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

voila je voudrai acheter une voiture prochainement ,
 donc je préfère une motorisation diésel alors je me demande si vous pouvez me conseillé ou m'orienter a choisir une bonne voiture qui ne dépasse son prix les 150 millions centimes .

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

Bonjour,

Avant de penser à acheter un véhicule diesel, il faut d'abord voir le type de parcours qu'on fait, si tu fais souvent de la ville, il vaut mieux opter pour une essence, les diesel haute pression actuels n'aiment pas trop les embouteillage, aussi il faut voir le nombre de kilomètres que tu parcours dans l'année, peu de kilometre il vaut mieux opter aussi pour une essence car il te faudra beaucoup de temps pour rentabiliser la valeur ajouté à l'achat d'un diesel (environ 200.000da pour une gamme équivalente)

Sinon, j'ai eu une 307 hdi 90 ch et maintenant une 308hdi 110ch, je peu te dire que c'est des véhicules très agréable à conduire, fiables et facile à revendre, maintenant pour ta fourchette de prix, je te conseillerais la 207 Hdi 90ch

MSN
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

Yaris Sedan pour l'essence.
une 207 pour le Diesel.

Mils
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

merci pour vos réponse , maintenant je pense que un 308 est bcp mieux qu'une 207 surtout au niveau de siège conducteur vu que je ss très grand taille ?

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

oui, la 308 est mieux qu'une 207 à tout point de vue, mais son prix dépasse le budget que t'a précisé...

MSN
Mils
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

salut les amis ,
 je viens de commander une Mégane 3 1.5dci 105ch ,
vous pensez que j'ai fait un bon choix ?

sabrim
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

salut tt le monde mils quel est le prix de la Mégane que ta commandé et quel sont ces options.  

Mils
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

sabrim a écrit:
salut tt le monde mils quel est le prix de la Mégane que ta commandé et quel sont ces options. 

les options sont de la série dynamique , le prix c 165 millions avec une remise de 12millions

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:35 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

Mils a écrit:
salut les amis ,
 je viens de commander une Mégane 3 1.5dci 105ch ,
vous pensez que j'ai fait un bon choix ?
Maintenant que t'a fais ta commande, faut pas se poser de questions....

MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

en tout cas j'ai change d'avis pour la prochaine voiture et devinez laquelle ??   Very Happy   matrix crdi    (sagesse oblige )  ,meme si les gens le trouvent moche ,il parait solide ,avec 110 cv din cela me conviendra . Okay

imad algerino
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

je veux acheter une voiture monospace et j'arrive pas a décider entre le scenic et le  Picasso keske vous me conseiller 

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

ce sont toute les deux de bonne voitures, maintenant faut voir les prix et les options qui vont avec, et aussi la puissance du moteur.

Perso, je pencherais plus vers "pikatchou" Wink

MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

allez aux nouvelles ....comme j'ai pas pu trouver de matrix neuf en concession ....j'ai appelle partout centre est ....rien nada ,je me suis rabattus sur la new accent crdi ...pour l'usage que j'en fais elle conviens , sans  abs et sans airbags ....ah ya rebrab hradtha . c'est des voitures bon marché facile a l'entretient au prix d'une citadine de moindre categorie en essence .....un quatre cylindre qui pousse bien et depuis decembre 6000 km donc pas a trop se plaindre .

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel Répondre en citant

Mabrouk alik Hinder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Acheté une voiture diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation