Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos du Captiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

Elle est belle et a de l'allure j'espère une seule chose que ce sont les mêmes modèles qui sont vendus en Algérie Okay .

Visiter le site web du posteur
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

exact l'ami as du volant car cette voiture me plait enormément .
je crois qu'il faut attendre l'avis des membres qui l'ont acheté pour avoir plus d'informations.
je crois qu'elles sont fabriqués en corée du sud.

Visiter le site web du posteur MSN
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

non cest un MADE IN SPAIN ! pour le marchée européens ! mais pour nous je crois qu'ils est montee en INDE à confirmer bien sure, car je sais que les AVEO sont made in INDIA
Question

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

En corée du sud khou Okay
PASSATISTE a écrit:

non cest un MADE IN SPAIN ! pour le marchée européens ! mais pour nous je crois qu'ils est montee en INDE à confirmer bien sure, car je sais que les AVEO sont made in INDIA
Question

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

:refllechir: c'est possible mais  alors ce sont les AVEO qui sont made in INDIA !! meme si l 'INDE  reste une grannde puissance Okay
bref dans tout les cas , le captiva reste magnifique est pas chere pour ses aptitudes 4*4 est ses fameuses 7 places :bronzzi:

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Photos du Captiva Répondre en citant

c'est etrange ,mais certaines voitures ont des vitres avec une teinte legere ...trop meme. ou bien c'est un effet d'optique ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Photos du Captiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation