Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captiva - Fiche Technique et prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Fiche technique de la Captiva :

http://www.cfaogroup.com/admin/pdf_gamme/fr/262_diamal_captiva_fr.pdf

Une version :

2.0 VCDI
150CV,
couple de 320 NM,
coffre de 465L, 
vitesse max : 181 km/h,
0 a 100 : 10.8 sec.
prix : 2.290.000,00 DA boite manuelle, 2.790.000,00 boite automatique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Les amis, mon père veux acquérir le chevrolet captiva, ce SUV est il conseillé, wech tkoulou fih, ce qui est sur c'est qu'il beau  Okay

J'attends vos réponses

Visiter le site web du posteur
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Beaucoup l'ont achete, il a une bonne reputation, mais le vrai diagnostic personne ne peut dire car c'est un modele recent.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Selon quelques internautes Francais, il a eu beaucoup de soucis avec le captiva version 2006/2007, notamment des problèmes l'embrayage et faible acceleration et reprise à bas régime, mais on dit que ces défections ont été résolus Okay
Hakim a écrit:

Beaucoup l'ont achete, il a une bonne reputation, mais le vrai diagnostic personne ne peut dire car c'est un modele recent.

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Il s'agit de la Francaise, mais sache qu'en general, les voitures vendus ici sont l'avant derniere generation, la nouvelle generation (moteurs surtout) n'entrent ici qu'apres avoir fait leurs chemins ailleurs, pour reduire les couts, comme ci ils vendaient l'ancienne technologie ici.
Mais bon, pourquoi ne voit-tu pas chez Nissan, ils ont un fantastique X-Trail (le nouveau modele a 250 M, et l'ancien a 200 M seulement). L'ancienne ayant un moteur 100% Nissan (pas le DCi de Renault).
Pour moi je prefere un Nissan a une Chevrolet ou  Kia ou Hyundai Korennes.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Comment c'est pas kifkif ?, tu es sur ? car les 2 ont un moteur VCDI 150 CH avec turbo à geo variable !!!
Le new X-Trail ne me plait pas, il est assez moche, en plus quand on entre dans une captiva, on dirait que c'est pas ga3 les chevrolet DZ aveo ... ça n'a rien a voir !!!
Hakim a écrit:

Il s'agit de la Francaise, mais sache qu'en general, les voitures vendus ici sont l'avant derniere generation, la nouvelle generation (moteurs surtout) n'entrent ici qu'apres avoir fait leurs chemins ailleurs, pour reduire les couts, comme ci ils vendaient l'ancienne technologie ici.
Mais bon, pourquoi ne voit-tu pas chez Nissan, ils ont un fantastique X-Trail (le nouveau modele a 250 M, et l'ancien a 200 M seulement). L'ancienne ayant un moteur 100% Nissan (pas le DCi de Renault).
Pour moi je prefere un Nissan a une Chevrolet ou  Kia ou Hyundai Korennes.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

En plus il est ultra puissant, il m'a presque renverser sur une autoroute vu son gabarit Mr. Green , moi qui était à 140 km/h sur la 308, il est passé comme une flèche, donc surement à 180 km/h, et je l'ai vu de loin, il avait des reprises impressionnantes pour un 4X4  Okay

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Meme le nouveau X-Trail a un moteur de 150CV.
Et le X-Trail a prouve sa fiabilite, pas comme le Chevrolet qui toujours nouveau, on ne sais pas comment il vont devenir dans 5 ans. Ca c'est un point important aussi.
En plus il est beau le X-trail :

l'ancien :

le nouveau :

je m'excuse a moi-meme car je fait un peu du hors sujet mais bon.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

On continue hors sujet un peu ... meme dans le segment des voitures touristiques je ne comprend pas pourquoi on choisis les koreennes devant les japonaises.
Je donne l'exemple de deux japonaises, la Mitsubishi Lancer et la Nissan Sunny, qui sont au meme segment et coutent a peu pret la meme chose que les Chevrolet Aveo, et l'Accent.
Je ne comprend ce que l'Aveo et l'Accent ont de mieux que le Lancer et le sunny ????!!!!! pourquoi on voit plus de coreennes que les japonaises sur nos routes???!!!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Le Captiva de l'extérieur :

Ya pas photo je crois entre le Captiva et le X-trail, le 1er l'emporte très largement coté design; il est plus moderne et plus beau Okay

Le Captiva à l'intérieur :

Je connais pas le X-trail à l'intérieur, donc je ne dirais rien à part que le chevrolet donne l'impression de bonne finition et de qualité de matériaux

Maintenant question puissance, performance, j'ai vu le chevrolet à l'œuvre sur autoroute, la classe  :bronzzi: , par contre en ville, je ne sais pas, coté fiabilité aussi aucune idée, c'est pour cela qu'il me faut un avis ta3 wa7ed mjerbou Mr. Green , alors les amis, si vous connaissez quelqu'un qui a eu ce vehicule, 3awnouni Mr. Green

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Captiva - Fiche Technique et prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation