Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mondial de l'auto Paris 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

son papa ressemble a un chef de la mafia italienne  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Avec son garde du corps juste derrière Okay  

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

je crois que notre cher skodament a finis par changer de centre d'interet en l'espace de quelques moments ....y'a les belles choses qui vont de paires ha ha ha  finallement tout s'apprecie dans ce salon de l'automobile Mr. Green

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

HAMID a écrit:
son papa ressemble a un chef de la mafia italienne  

fais gaffe je ressemble aussi a ce mec avec ma bedaine et ma calvitie ...encore des insultes ici pppfffff  Very Happy

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

ok   moi je ressemble plutot au genre de type qui pourrais te servir de garde du corps   et Skodament j'ai vu tes apparitions sur autoalgerie que dire  Rolling Eyes  chaud bouillant ils ont reussi a te faire détéster renault comme plein d'autres avant toi ( et j'en faisais parti )  Mr. Green  alors je te propose pour te réconcilier avec la marque et puisque tu es en france d'aller faire un petit essai de clio RS ou de laguna GT pour te faire une idée par toi méme 

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Non pas du tout Hamid, je ne déteste pas Renault, mais j'aime bien quand on avance qq chose qu'on le prouve, le Clio RS est une bonne voiture et la Megane mieux encore, mais dans ce segment on retrouve des voitures bien plus performantes, que dire de la Focus RS ou de sa série spéciale RS500 et des Lancer évolution avec ses 2 litre et 295 ch développés et cette Impreza WRX Sti qui boucle le 0 a 100 en moins de 5"2

Je reconnais volontiers que les Lancer et Impreza sont de loin supérieur  au S3 et autre Golf R, je ne suis pas un Taliban de la marque Audi, j'essaye de rester objectif, le fait de rouler avec une marque rend chauvin mais y a des limite a tout, et de dire qu'une Clio RS est mieux qu'une S3 ça devient du n'importe quoi

au fait je ne vis pas en France mais à Alger, tu penses bien que si j'étais en France, je ne raterai jamais le mondial de l'auto, ni celui de Genève, toutes mes économies y passerons    

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

je pense que le monsieur parler plus des performances sur circuit et sur petites routes que des performances pur . et je sais que tu vit pas en france mais j'ai cru que t'avait fait le déplacement pour aller voir le mondial de l'auto nn ? et au fait je viens de voir l'O2 RS TFSI DSG a 300 u chez sovac je suis sous le charme  Embarassed

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Je te confirme que j'ai bien fait le déplacement pour ce mondial pas spécialement mais je l'ai fait, je voulais tout simplement dire que je ne raterai aucun salon de l'auto a chaque édition et chaque année si je vivais de l'autre coté

Même si il parle perf sur circuit, ce n'est pas avec un clio RS F1 qu'il faut mettre en face du S3 mais bien une Megane  bref c'est pas si grave

Tu l'as vu ou cette O2 RS ?

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Un petit tour chez Lexus avec son IS-F concurrente de la M3

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Stand BMW

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

chez le concessionnaire d'annaba salem-auto elle est déja parti ^^ et tient lis cet article http://www.autoalgerie.com/photos-de-la-fabia-restylee-et-de,2634

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

Je te confirme que c'est de la bonne voiture, je regrette toujours la mienne et je la vois presque tout les jours

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

moi j'attend le passage vers le common rail pour peut étre franchir le pas j'ai une très grande sympathie envers cette marque. j'ai failli acheter une O1 tdi 130 elegance en 2006 a près de 180 U mais j'ai eu un petit contre temp financier et j'ai pris le picasso qui était en promo a 142 U je ne regrette pas mon choix 120000 km et ça marche encore nickel. peut étre que cette fois ça sera la bonne  Mr. Green . et lahi ybarek la tienne était belle .

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010 Répondre en citant

C'est clair que le Picasso c'est du solide et beaucoup mieux conçu que la O1 tu as fait aussi le bon choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Mondial de l'auto Paris 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation