Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a la recherche d'une serie 1 116i
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

Smile  salam ,pour ceux qui habitent a alger si vous connaissez quelqu'un qui vend une 116i en bon etat je vous en serais reconnaissant ,merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

j'ai trouvé cette annonce sur ouedkniss si ça peut t'aidé http://www.ouedkniss.com/annonce/vehicules_auto/389842/Bmw%20116I%20%202008 Wink

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

merci nb j'y cours jeter un oeil Okay

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

je lui avais deja envoye un message sur el oued ,mais il ne donne pas grand signe de vie ....je relance on verra bien .....en tout cas si le kilometrage est exact et si le prix n'est pas exagere elle m'interesse Mr. Green

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

je pense qu'il va en demander 165 million vu le kilométrage je crois . et j'ai vu une de tes intérvention sur la site autoalgerie.com (enigma 1939 ) et j'ai voulu te répondre c'est a propos de la C3 du poids de la béte elle fait 150 kg de moins qu'une 207 ( a motorisations equivalente ) et 100 kg de moins qu'une clio 3 voila voilu  Very Happy  .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

alors la hamid je suis vraiment bouche bée ....comment t'a su que c'etait moi sur autoalgerie ?? tu m'etonne mec bezaf ,mdr et encore merci pour les details de "poid" sur la c3 ...et c'est enorme quand meme la difference qu'il y'a ,c'est sur que cela joue sur les performances en faveur de la c3 .....isl s'ameliorent coté citadine mis a part les coreenes qui sont en dessous du lot ( sauf pour la motorisation) ....en tout cas chapeau bas Mr. Green

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

dés que t'as commencer a parler de subaru j'ai su que c'était toi   

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

je me fais insulter Mr. Green  il suffit de critiquer la sacralité de renault et la t'es cuit , les talibans renault veillent au grain  mdr et en plus je l'ai fais expres d'ecorcher la marque ,j'etais curieux de connaitre les reactions des uns et des autres .... Mr. Green  ,cela reflete bien notre societe ce genre de forum .....cela demontre que pour des futilitées ...pour des "choses abstraites " le respect de l'autre n'a pas de sens .....,il reste un long chemin a parcourir

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

C'est pareil sur des forums français, dés que tu te retrouve dans un salon dédié à une marque tu as intérêt a parler droit, je pense que c'est ce sentiment d'impunité que d'être derrière son écran qui fait que les personnes se permettent de t'insulter ou simplement t'interpellent avec des propos agressif

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

oui il y a quelque extremiste qui sont un peu zarbe (je soupçonne qu'il soit tous la méme personne ceux qui défendent renault ). les chauvins français et les talibans de VAG mieux vaut pas s'y frotter en tous les cas derrière un ordi .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

au depart c'est la lecture qui m'interesse ...apprendre au travers de ca pour mourrir moin bete ,donc si l'on interviens sur un sujet c'est pas pour imposer des avis ...mais partager

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

mnt le site d'autoalgerie est poluer par ces dérangé on a connu une meilleure époque  Crying or Very sad

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

ca se degrade si t'a remarqué ....ca deviens lassant a la longue car ca tourne et ca reviens toujours sur un meme debat .

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

pourquoi tu ne prend pas plutot ça 
a 132 U roulé 26000 km t'as l'ESP 8 airbags la clim radio cd mp3 et plein d'autres truc . en plus la cote des seat est monté en fléche dans le souk  http://www.ouedkniss.com/annonce/vehicules_auto/429992/Seat%20Toledo%201.6%20%202009

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i Répondre en citant

je l'ai vu hamid et entre nous je me mefie un peu des annonces de la sorte Surprisedu il n'y a pas les photos en vraie de la voiture ,en noir (plus jamais ....je sais ce que ca donne au quotidien ) ,a la revente les deux en essence sont mal cotés ....donc autant prendre l'original ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: a la recherche d'une serie 1 116i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation