Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respect des délais de livraison
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

Pour le message de blocage, ce n'est pas moi Smile , ça doit être un problème passager de chez l'hébergeur.
Pour le filtre à pollen, toutes les Yaris destinées a notre marché y sont dépourvu, c'est normal, c'est la version sans filtre. Donc pas la peine de paniquer, vous n'allez pas le trouver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

tant qu'il y'a une climatisation et que l'emplacement du filtre existe ......il doit y etre ,maintenant ou se situe le probleme ce n'est pas au client de payer pour ca ,je n'arrive pas a connaitre une voiture recente avec clim sans un filtre d'habitacle ?

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:06 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

Hakim a écrit:
Pour le message de blocage, ce n'est pas moi Smile , ça doit être un problème passager de chez l'hébergeur.
Pour le filtre à pollen, toutes les Yaris destinées a notre marché y sont dépourvu, c'est normal, c'est la version sans filtre. Donc pas la peine de paniquer, vous n'allez pas le trouver.

oui oui , j'en suis sûre ^^  on me signale que mon IP est bloqué par l'hébergeur !!(yadra ce que j'ai fait   lol ça devrait être un blème tech.) 

il est nécessaire ce filtre à pollen ?!! càd devrais je en placer un au cas où il y est pas ?!!! 

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

Le filtre n'est pas nécessaire, dans le manuel du propriétaire ils mentionnent bien (version avec filtre, version sans filtre), l'emplacement existe bel et bien mais il n'est pas nécessaire.
Je roule avec depuis plus de 2 ans sans problème, au contraire, les climatiseurs Toyota sont des plus fiable et surtout efficace.

http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet325.htm, même les françaises y sont dépourvus Rolling Eyes .

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

non elle ne sont pas dépourvu il est bien là sur ma citroen si tu veut je te fait une photo  Mr. Green  et question clim la mienne aussi est pas mal a 14 degré tu géle 

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

c'est noté! je vérifierai à la réception s'il y est ou pas, et je vous le dirai .. 
m'enfin question respect des délais c'est pas trop la joie chez TOYOTA :s 

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

c'est comme ça chez tous les concessionnaires a part renault peut étre .

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Respect des délais de livraison Répondre en citant

HAMID a écrit:
c'est comme ça chez tous les concessionnaires a part renault peut étre .

j'aurai dû  commander une RENAULT  

veux ma Yariiiis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Respect des délais de livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation