Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix actuel de l'Accent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Hyundai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bydos
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais vous demander de bien vouloir m'informer sur les prix d'une Accent essence neuve (ancien modèle), avec les options incluses dans les différents packs.
PS: j'ai visité le site web de Hyundai Algérie et j'ai trouvé les prix, mais je pense qu'il ne sont pas mis a jour récemment.

Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:36 (2010)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

le mois dernier elle était a 101 U avec taxe la version GLS

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

Bonjours à tous, je voudrais vous demandez pour l'achat d'une accent ou d'une picanto? si vous pouvez me renseigner, je vous dis merci.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

accent ou picanto, c'est pas le même segment,
accent pour pour le coffre
picanto pour le confort

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

salut Hakim, 
donc si je prend une picanto j'oublie le coffre, je parle de l'avant derniere,on dis qu'elles sont mieux, mais on a dis beucoup de bien aussi pour l'accent.

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

l"accent est un peu "pas securisée" je trouve!!

MSN Skype
Djamel
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

oui c sur pour l'accent, mais on dis qu'elle es mieux que avéo et logan. Une question comment on fais pour roder sa voiture si on a peur pour notre permis de conduire donc la voiture restera avec un moteur bloquer ou gripper à une certaine vitesse et ne me dite pas la nuit parceque meme la nuit ya beucoup de danger sur la route.

shany
sans permis
sans permis

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ? Répondre en citant

votre avis sur l'accent rb ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Le prix actuel de l'Accent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Hyundai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation