Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

demande d’aide j’ai un problème avec mon véhicule qui me casse la tête, J’ai une Opel Astra 1.7 CDTI année 2009 la 100Ch , 45000KM elle roule bien jusqu’à 110 à 120 km/h, puis un voyant orange clé + voiture s’allume, perte de puissance, le tour minute ne déppasse pas 3000 tours.
MERCI A TS

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

si le compte tour ne depasse pas 3000 cela veux dire que la voiture s'est mise en moe securite ,pour empecher une eventuelle  casse moteur ,un scanner a la valise t'aidera a eliminer les divers probablitees ......pour un hs : hier j'ai croise une personne qui avais une astra de 2007 essence immatriculee 16 ,le bougre s'est trompe et a mis du gas oil a la place ,heuresuement qu'il n'a pas demarre la voiture ....illico chez le mecano et quand ils ont deposes le reservoir il m'a dis qu'est ce qu'il y'avais comme salete a l'interieur inimaginable du sable a gogo ....

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

merci bcp

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

quel voyant s'allume au juste ? peut-tu fournir une photo ?

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: re salut Répondre en citant

voici le l'image de l voyant

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

merci a tous
enfin le probleme c le turbo casse !!!!!! ca coute chez diamal 140.000da .... !! turbo casse ds une voiture 2009 et 46000km lol !!!!
merde opel !! vive HDI de peugeot

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

essaye de l'acheter ailleurs en prenant la bonne reference bien sur ,du cote de ain mlila ??

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

ok merci . je pense ke je trove a la region de barika - la casse - l fait 42000da la casse mais la garntie de 2 mois c tt !

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

un conseil mon frere je suis deja alle a barika et fais gaffe avec certains escrocs ...genre pieces trafiquees pour faire croire qu'elles sont  en bon etat juste le temps de l'essai sur place des fois ,donc si tu y va prend avec toi un bon mecano , la grantie meme d'un jour ca n'existe pas ...il prend les sous t'a la piece apres le deluge et t'avise pas de vouloir en taper un Laughing  .

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

Merci en tout ca pour l'avertissement. 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

mais pas de quoi l'ami

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut mes amis

j change le turbo neuve chez  DIAMAL . opel algerie . Mais ll reste le meme probleme . perte de puissace a 130km et voyant jeune . merde opellllllllllllllllllll  . je sais pas c koi le probleme .?

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

Si ce n'est pas un problème de Turbo, comment sont-ils arrivé a la conclusion que le Turbo était HS, l'ont t'il essayé ?
Essaye de voir un mecanicien "normale" il pourra t'aider je pense.
As-tu réclamé un remboursement, as-tu payé ?

am1973
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: a Hakim Répondre en citant

a hakim

bjr mon ami

ya kho le tubro takssar andi srali u grand probleme pour la garantie . par ce ke la derniere vidange madirtch and opel algerie

et mtn je change le turbo chez opel algerie a 120.000 da . mais il reste meme probleme

hier rawaht men setif wallah on dirai nsok fi tracteur trop de bruit moteur et apres la voitue ne depasse pas 80km je croi turbo HS . ELYOUM SBAH ditha andhom l opel kalouli mercredi bech yadkhloha l attelie . kalouli andek probelem electronique  wella debimetre ... pffffffffff

merde opel wallah ghalta eli yachri opel ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation