Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

il avait pas une machine pour compter les billets ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mais biensur qu il avait une compteuse de billets mais a la fin il ma dit qu il manquai 23000da de la somme que j ai mentioner et comme c pas moi qu il avai compter les billets avant c etai un collegue a moi je me suis dit que peut etre mon collegue c tromper.            

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

23000 dinars ce n'est pas une petite somme, en principe tu es devant le caissier quand il compte les liasses c'est obligatoire, du moins au niveau de l'agence d'Hydra et quand un liasse est manquante il te la signale, il est plus probable que ton collègue ce soit tromper que le caissier de la banque sauf si tu n'étais pas présent

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merci skodament c exactement ce que je voulai des avis et des impressions des gens qui frequente les banques oui c une grande somme c l equivalent d une paye pour certains bref c trop tard maintenant je vais me faire a l idee que mon collegue c tromper en plus il a l habitude de faire des bavures  je vais essayer de ne plus y penser sinon nomredh la prochaine fois nchallah je compterai mes billets moi meme et comme a dit notre prophete  المؤمن لا يلدغ من جحر مرتين

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde A 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde a noone et au acquereurs d une nouvelle voiture 207 j ai trouver ce manuel d utilisation personelement sa m a beaucoup aider voici l adresse http://www.forum-peugeot.com/Documentations/carnet-de-bord-peugeot-207.pdf

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

faut juste patienter que le fichier pdf se telecharge car il a 20 mo j espere qu il vous sera utile et bonne route tout le monde Okay

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merciiii blade_kidman, ça peut être trés utile surtout pour un novice comme moi Smile
chaque jour quand j'attends un taxi, je m'impatiente encore plus

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tous le monde, voilà on m'a appelé aujourd'hui pour le complément, j'ai effectué la commande le 27/septembre, je suppose que je suis dans les délais, et qu'ils n'ont pas trop tardé, donc j'irai au cours de la semaine prochaine, et je la recevrai dans les 2-3semaines qui suivent.
je me demande si blade_kidman a reçu ça bagnole??

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mille mabrouk 3lik enfin tu pourra dire aDieu aus taxis Okay  il n ont pas du tout tarder pour toi meme pas deux mois le seul hic c l imatriculation mais c pas grave je pense . je n.ai pas encore reçu ma voiture en principe c la semaine prochaine chaque fois que j apel il me dise qu elle est a la douane dés que je la reçoi j ecrirai un message ici je suis tres impatient 

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mabrouk d'avance on attend les photos  Okay

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ibarek fik mon frere hamid oui c promis pour les photos nchalah

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merciii à vous tous, j'irai au cours de la semaine pour le complément inchallah
et promis pour les photos du premier jour Very Happy
et plus tard, j'aurai besoin de plus d'infos sur l'assurance, carte grise... quelques conseils pour un bleu comme on dit Smile

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salem 3aleykoum  tout le monde je vous annonce que j ai reçu ma voiture aujourdhui cet apres midi elle est magnifique tout est normal tout y est laakouba a noone et lyna et au autres j ai payer 8millions de centimes pour l assurance tout risque pendant une annee . je suis nouveau permis donc je vais me lever tres tot pour conduire un peu bref hamdouleh en premier et en dernier.

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ahhhh superrrr
bssahtek sahbi, je suis heureux pour toi
et pour la carte grise, comment ça se passe??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation