Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

@ Lyna si tu savais le nombre de détracteur de la pauvre 207 et de la clio et pourtant elle sont les plus vendues et de loin  Laughing  . @ blade cela veut dire que ta voiture est en cours de dédouanement elle est au port elle est disponible le reste des 20 jours c'est pour la paperasse . c'est quand je suis aller demander les délais pour une seat leon on m'as dit que la voiture est disponible je paye cash et j'attend un mois pour la livraison .

Dernière édition par HAMID le Jeu 14 Oct - 21:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut lyna mille mabrook et n opubli pas de nous poster des photos ok je crois que le vrai danger c nous et notre façon de conduire meme les mercedes font des accidents b3id char 3likom bref j attend de vos nouvelles ok a bientot j espere

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

pardon mais c etai une remise de 100 000 da 10million et pas 10000 da  Okay

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merci HAMID pour ces infos claires est precises donc j irai dimanche verser le reste nchallah je posterai des photos c promis laakoube likom  Okay rabi yahfadkom

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

de rien  Okay  demande toute les explications possible pendant la livraison et lis bien le manuel et ne dépasse pas 2 tiers du régime moteur pendant les 1500 premiers KM soit 3OOO tr/min et bonne route  Mr. Green  .

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

effectivement j ai li beaucoup de postes qui parles de manque de trucs sur la voiture comme le cach moteur ou la roue de secours manque d options etc....... je suiverai tes conseils hamid et j enmenerai un connaisseur avec moi vu que c ma premiere voiture n hesiez pas a me donner plus de conseils et merci d avances enfin je receverai ma voiture hamdouleh  laakooba li mazelou 

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

@ Hamid: c'est pas mon avis à moi, je vous ai déjà dis que je m'y connais pas du tout en auto    donc j'ai essayé de me bien informer auprès des gens qu'on peut qualifier de connaisseurs ! m'enfin, comme a dit blade_kidman même les mercedes font des accidents 

belbaraka blade_kidman, laâkouba lina lol 
 no0ne, aucun signe de vie !!

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

re les amis, dsl pour cette petite absence, moi je n'ai pas encore de nouvelle, ma commande a été faite le 27/09/2010, j'aurai aimé l'avoir en 2011, car là je suis un peu pris, et j'en ai pas trop besoin, mais bon ce n'est pas un probleme.
je suis heureux pour vous lyna et blade_kidman blebaraka 3Likoum
concernant les accidents, c'est vrai que j'y pense moi aussi, je pense que tout le monde y pense, et encore plus quand c'est la première bagnole qu'on possède. j'espère qu'aucun de nous n'auras de soucis inchallah

@blade_kidman : es ce que je peux savoir à peu prés la date de ta commande, ainsi j'aurais une idée qunad es ce qu'ils vont m'appelé pour le complément moi.

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut et bon week end a tout le monde a nOOne je l est commander le 15 AOUT 2010 et aujourdhui on est le 15 OCTOBRE 2010 donc sa fait exactement 2 mois je vais nchallah verse le compliment apres demain vu que les banques sont fermés le samedi et je vais la recevoir dans 20 jours enfin s il tienne leurs paroles .                               remarque moi je suis setifien et je l est commander ici a setif je ne sait pas s il ya une diference entre chaque ville bref j espere pour toi qu il vont tarder  et ta voiture sera imatriculee 2010 et n oubli sur tout pas de nous donner de tes nouvelles

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merciii blade_kidman, je suis heureux pour toi, l'année n'est pas trés importante
moi je l'aurai donc en fin décembre
ce qui me fait rire chez mon concessionaire, c'est qu'on peux payer en liquide, ça n'existe qu'en algérie ça, tu donnes 127briques en liquide...

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ya pas de quoi nOOne wallah le jeudi j ai eu une peur bleu en me promenant avec 135 millions j ai mis 60 dans mes poche et le reste dans un sachet je ne savai pas que les banques fermer a 3h30 (c reporté pour dimanche ) donc j ai demander a un ami de m accompagner au fond de moi je voulai qu il soi mon garde du corps lol  tellement j ai pas l habitude de promener autant d argent  je ne suis pas si riche  que Dieu vous garde tous

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

C'est un vrai problème la monétique chez nous, il n y a effectivement que chez nous que les gens se promènent avec des sommes de 200, jusqu’à 500 millions et plus. En Egypte, en Tunisie, au Maroc, en Indonésie on utilise la carte Visa sans problème.
Le chèque qui un outil ancestrale n'est toujours pas "opérationnel" chez nous, n'en parlant pas de la carte de crédit, c'est un terme flou.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

@Hamid

J'ai bien précisé dans mon post que cette voiture a eu de multiples choc latéraux, frontaux, bref sans vouloir polémiqué les airbag auraient du se déployés 

Autre petite chose je ne sais pas si cette 207 dispose de l'ESP ou pas, mais ça n'évite pas non plus de faire des tonneaux, je ne jette pas la pierre au voiture française, il doit exister des cas semblable sur des voitures allemandes mais on entend moins parler

Sinon comme le dit si bien Blade que dieu nous préserve d'avoir recours aux airbag  

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

je pense que l'ESP peut sauver des vies dans ce cas la ça aurait peut étre pu lui éviter des tonneaux qui sait. et les 207 full option n'ont dans la majorité des cas (d'aprés ce que j'ai vu ) que 2 airbags ( les 6 c'est une option a 35000 DA ) ceci explique peut étre cela  Exclamation  et pour les voitures allemandes bien sur qu'elle sont meilleures que les françaises c'est un fait personne ne peut le nier. 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde vous aller peut etre trouver sa bizarre mais je vous avoue que c la premiere fois de ma vie que je suis entrer dans une banque Exclamation et quand j ai verse le reste de la somme on ma donner un tout pti bon  que j ai remi a la maison peugeot ma question est l employé de la banque ma dit qu il manquai 23000 da  heureusement j avai un peu d argent sur moi mais apres quand je suis sorti et comme je suis un grand mwewess je me suis dit que peut etre il m avai voler esque c possible qu il me vole avec tout ces cameras autour de lui  Question la banque c bnp parisbas merci pour vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation