Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Un temoignage qui fait peur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

@ skodament et hinder les airbags ne se deploie pas lors d'un toneau parce que leurs temp d'action n'est que de quelque miliseconde alors que le tonneau dure plusieurs seconde . les airbags ne se déploies que lors d'un choc frontal ou latéral . j'ai un ami qui a percuté un arbre avec une 406 l'airbags lui a bel bien sauvé la vie.

tenez la BMW M3 d'usain bolt lorsqu'il a fait un tonneau avec aucun airbags n'est sorti  http://www.youtube.com/watch?v=2z6WFrm_3Oo . je roule en française et si j'en avait les moyennes je passerai vers une allemande si je peut me le permettre mais pour l'instant les français offre un très bon rapport qualité prix et les coréens et japonais j'ai déja essayer ça ne m'as pas convaincu . et ton ami aurait plutot du investir dans l'ESP que dans le toit panoramique . sans rancune 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

desole de te contredire mon cher hamid ,mais quelque soit le nombre de tonneaux tot ou tard la voiture retombe sur un coté ou l'autre et la l'airbag "doit" se declencher on parle d'airbag lateral et rideaux et les capteurs sont normallement la pour veiller a tout ca .

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais il y a des zones de déclenchement d'airbags bien précise et dans le cas d'un tonneau dans la plupart des cas elles ne sont pas touché . regarde dans le cas de cet accident en direct 

Accident de voiture vu de l'int&eacute;rieur - Vid&eacute;os buzz

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

j'ai deja vu cette video et cela reste assez impressionnant ,elle s'est retrouvee sur le toit en une fraction de seconde .....et remarque les ceintures de securites a l'arriere comme ils sont indispensable ...on devrais les rendre obligatoire chez nous aussi

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mais dans le cas de cette voiture qui a percuté la voiture et glisser sur le coté ( là ou il y a les capteurs l'airbags s'est bien déclenché frontal et rideau mais pas le latéral )  

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

je suis d'acord les ceintures doivent d'étre obligatoires méme a l'arriére chez nous dans la plus part des cas ellle sont caché sous les housses   comme les airbags latéraux .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

les housses sur les sieges arrieres je comprendrais ...mais pas  a l'avant qui generais l'ouverture des airbags .

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

va expliquer ça a si mahmoud 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Very Happy  mdr l'ecole est gratuite ils ont qu'a en profiter Very Happy

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

l’école est le berceau de la civilisation moderne . malheureusement chez nous c'est ceux qui en ont le moins dans la tête qui ont en ont le plus dans les poches .  Mr. Green

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut les gars vous avez reussi a me faire peur que DIEU nous protege tous juste une question  on ma apeler de chez peugeot hier le 14 10 2010 pour m informer que je doit verser le reste de la somme de ma 207 c a dire 135 millions et que je receverai ma voiture dans 20 jours es ce normal esqu il vont pas yhablouni apres fi la commande j aimerai bien passer l aid avec bref je suis paranoiaque je veut connaitre vos impressions merci tout le monde a noone et lyna quoi de neuf 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

y'aura des remises en decembre pourquoi tu n'attend pas un peu ??

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

@Hinder, ça m’étonnerai fort que Peugeot fasse des remises encore en Decembre 

Dernière édition par Lyna le Jeu 14 Oct - 21:47 (2010); édité 1 fois
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde a hinder en fait j ai deja commander ma voiture au moi de ramadan et on ma fait une remise de 10000  DA et on ma apeler hier pour payer le reste je voulai qu elle sorte en 2011 mais apparement je ne peut rien faire c trop tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation