Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

copie l'url 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

cette magnifique 207 blanc banquise n est pas un frigidaire monsieur le concessionnaire meme sans le panoramique elle est sublime

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merci hamid pour l info

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

allez encore une juste pour le plaisir des yeux  

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

la couleur que j ai choisi esperon ne pas le regreter

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

http://desmond.yfrog.com/Himg177/scaled.php?tn=0&server=177&filenam…

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:48 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

j abuse un peu avec mes photos mais c plus fort que moi  

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Si tu as fait le bon choix, je ne sais pas mais l'avenir te le dira

par contre j'apporterai un témoignage significatif, au mois de juillet passé, une personne que je connais bien et qui roulait en 207, 90 ch HDI en full option a fait 3 tonneaux sur la route de Beni Messous, avec choc multiple (avant, arrière, latérale), en vitesse modéré, c'est une voiture qui la touché juste a l'arrière alors qu'il roulait à 90 kmh

Aucun, je dit bien aucun airbag n'est sorti, hamdoulah grâce dieux il s'en est sorti, depuis il a repris une voiture, mais une française, il roule actuellement en Léon

j'espère ne jamais rouler dans une française  

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

je rajoute aussi mon grain de sel sur ce fameux defauts d'airbags chez peugeot ...une 308 apres quelques tonneaux aucun airbag en vue meme lateral ....a se demander s'il y'a un vrais controle des systemes de securités ?

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut skodament et hinder j espere que ni moi ni vous auront un jour besoin des airbags que dieu nous protege tous  corriger moi si je me trompe mais je croi que tout les usines de peugeot sont en europe non donc leur voitures subisse une multitude de test c l europe tout de meme c pas comme renault qui a une usine au maroc bref vu_ que c ma premiere voiture je serai tres vigilant Shocked et que le bon DIEU nous protege tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation