Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

a nOOne ya un jeune qui gare toujours sa bagnole blanc banquise panoramique devant mon lieu de travail et c vrai qu elle est magnifique sur tout quand elle est propre toujour ykharejli galbi l atente est tres longue je compte les jours et les nuits pour pouvoir enfin conduire ma voiture pour la premiere fois dans ma vie je pourai enfin sortir de mon triangle de bermude boulot mosquee maison  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

la promo expire le 30 septembre, t'as encore un peu de temps pour changer d'avis lyna, et rejoindre le club des 207
ana rahi mhabletni la blanc banquise avec toit panoramique.
c'est pareil pour moi blade, tu va voir ta vie va changer

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

trop tard pour moi lol j'ai déja fait ma commande chez TOYOTA! mais j'ai réussi à convaincre un de mes connaissance de commander une 207  Laughing  

n'oubliez pas de nous postez des photos de vos 207  ^^ 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mabrouk 3lik lyna une voiture neuve reste une voiture neuve peut importe la marque la yaris est une exelente voiture sur tout pour femme quand recevera tu la belle

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

belbaraka 3lik lyna, je suis content pour toi, on postera les photos inchallah Very Happy

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merci ^^ la39ouba likoum nchalah 

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

j'espère seulement qui'ls vont pas tarder à me la livrer Sad

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

bssahtek lyna, inchallah tu la recevra bientot
pour ma part j'ai passé commande ce matin, une 207 en gris thorium (ou gris souris dans le language courant).
je n'ai pas ajouté d'alarme anti-vol, le commercial m'a dit qu'elle ne comprend pas de système anti-vol, et que je peux l'installer secondairement sans perdre la garantie.
je ne sais pas s'il été sincère avec moi, ou bien il ne voullait pas me vendre de véhicule avec option?
concernant le toit panoramique c'est réservé pour le HDI 1.6
a un moment donné j'ai dit au commercial que j'hésité entre le blanc banquise et gris thorium, il me dit ne prend pas blanc banquise, et rajoute, le blanc banquise sur la 207 n'est pas joli, et ile me montre la 207 blanche, et il dit : "on dirai un frigidaire"   Laughing , ça m'a refroidit, et à partir de ce moment là je vois les 207 blanc banquise différement
il m'a confirmé que la fabrication été en france, et pour la livraison c'est 2-3mois
merci à tous pour votre aide

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:49 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mabrouuuuk n00ne ^^ 

en ce qui concerne la couleur, t'as fais le bon choix! c'est super jolie comme couleur, ça change du gris Al !! pas trop claire, ni trop sombre non plus! l'idéal quoi! je voulais que ma Yaris soit en gris thorium , mais le Padré me l'a déconseillé lol bref, Mabrouuk encore une fois 
on veux des photos quand tu la recevras  Mr. Green

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merciii lyna,oui je suis satisfait pour la couleur, c vrai que le gris alu c aussi joli, mais je voulais changer un peu.
t'as pris quel couleurs toi?
les photos dés que je la recevrai inchallah Very Happy

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

je l'ai prise en gris Al 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut nOOne et lyna mille felecitations pour ta commande le gris thorium est une magnifique couleur  grosso modo quand la voiture est belle toutes les couleurs lui vont . moi j ai comme lyna opter pour le gris alluminium malgre que cette couleure est partout mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas                                                                                                           je pense que je receverai ma voiture le 15 novembre sinon le 15 decembre inchallah  et toi lyna quand recevera tu la tienne Question

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

voici un avant premiere des deux perles

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

je ne sai pas pourquoi mais j ar

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

j arrive pas a envoyer des images mais c pas grave j essairrai la prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation