Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ouiii c'est décidé, je v y aller demain inchallah
ça sera en gris thorium, 95ch VTI.
je ne pense pas que je v ajouté plus d'options, car à 127 (avec la couleur) c'est un peu ma limite.

pour le toit panoramique, ça coute 12u

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Mabrouk à vous deux ^^ 
belbaraka inchalah

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

la3kouba lik lyna
la promo dure jusqu'au 30 septembre.
je suis reparti aujourd'hui chez le concessionaire courbet à oran, et la même personne me dit non tu ne peux pas l'avoir en 2011, sinon tu l'achete sans promotion et nous nous envoyons les dossiers de ceux qui veullent les avoir en 2011 en temps pour les recevoir en 2011. ce concessionaire est trop facheux, et l'acceuil 0.
comme j'ai confirmé que la promo dure jusqu'au 30, j'ai encore un peu le temps, j'irai me renseigner chez un second concessionaire ici à oran, sinon je la commande la fin du mois, et ce n'est pas grave pour l'année.
pour moi ça sera 95ch vti, gris thorium (gris fer) + alarme antivol.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

saha aidkoum a tous koul aam ouantoum bekhair inchallah Smile

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:57 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

d abord saha aidkoum tout le monde . dit moi noone pourquoi ta changer de couleur t aime plus le blanc j espere que je ne t ai pas influencer 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

thinks lyna et hinder aidkoum mabrouuuuuuuuuuuuuuk

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ne regarde pas le site de peugeot algerie car sa concerne l ancien version le panoramique coute dans les 45000 da c ce qu i ma dit le concessionaire a moin qu il s est tromper et l imatriculation sera celle de la date de mise en circulation donc tout est bon pour toi ton concessionaire est vrament facheux comme t a dit

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

saha aidkom à vous tous mes amis
pour la couleur tu n'es pas le seul a aimer le gris, et aprés réflexion, je risque de m'enlacer du blanc, et il y aussi le risque que ça devient terne, donc je prend le gris, choix de la raison, et je serai plus tranquil.

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Saha 3idkom . et vs inquiété pas vous regrettrez  pas vos choix je viens de faire constantine boumerdes en 207 SW HDI 90 ch en 3 heures avec 140 km/h de vitesse moyenne et des pointe de vitesse de 180 km/h  Shocked c'est vraiment une très bonne voiture en plus le confort est excelent et puis quelle tenue de cap Okay .

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut  noone on attend toujours de tes nouvelles ta commander ou pas  Question

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:27 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

saluut blade_kidman, je v le faire la semaine prochaine avant la fin du mois.
ça sera la 207 essence 95vti, gris thorium(presque gris fer) + alarme antivol
j'espère ainsi la recevoir 2011 quoi que ce n'est pas important, c'est juste parceque là je peux m'en passer un peu de temps.
j'ai appelé pour me renseigner sur le toit, on m'a dit qu'il est dispo que pour le 1.6 HDI
car je trouve la 207 blanc banquise + toit panoramique trés trés belle, elle est WOW, mais bon ma3lich

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde c tres gentil de m avoir repondu moi j ai pas voulu du panoramique  de peur que sa casse et aussi  on ma dit la chaleur est insuportable a cause du panoramique bref on va peut etre les recevoir le meme jour moi et toi je te souhaite une tres bonne journee 

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mercii blade, ben en réalité j'ai vu 2 ou 3 207 blanc banquise avec toit panoramique, et je peux vous dire que c'est tro tro beau, wow, j'ai flashé dessus.
mais bon je ne peux pas me permettre la hdi 1.6, en dessus de mes moyens
moi je n'ai pas vraiment besoin pour 2010, donc je v retardé un peu pour l'avoir en 2011, si je ne peux pas ce n'est pas grave Very Happy

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

elle expire quand la promotion svp ?!!

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

d apres le site de peugeot algerie la promo expire fin septembre tu peut verifier si tu veut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation