Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

mercii blade_kidman pour c infos là, pour ma part j'attend encore mais je suppose que ça ne va pas tarder, ça fait à peu prés une 20aines de jours qu'ils ont appelé pour le complement, mais comme il y a eu la semaine de l'aïd, je suppose que ça va se faire cette semaine, ou au plus tard la semaine prochaine.
quand t'auras le temps une tof de l'intérieur avec  les housses Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde j espere que vous allez bien c juste pour vous dire que la vie est vraiment tres belle avec une voiture hamdouleh pour tout j ai deja rouler 5000km avec je l est rayer juste une fois en faisant marche arriere j avais pas vu la minuscule voiture qui etai derriere moi en plus en plus la music etai a fond j ai pas entendu les bips du radar hamdouleh c eteai minuscule 
bref bonne route a tout le monde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation