Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

merci beaucoup mon frere laakouba lik nchallah pour la carte grise il m on donner une carte provisoire qui dure deux mois jusqua la remise du dossier de la voiture si le dossier n est pas pret il me feront une autre carte provisoire et ainsi de suite . pour l instant elle roule super bien j ai pris un conger d une semaine pour pouvoir aprendre un peu et chasser le vertige que j ai .halet les bleus lol je suis tres tres heureux hamdouleh

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Mabrouk 3lik y a akhi longue route a son volant 

Dernière édition par HAMID le Sam 6 Nov - 22:30 (2010); édité 1 fois
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ybarek fik khoya hamid merci pour tes conseils j espere que tu restera toujours la pour nous. Okay

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Je serais tjr dispo inchallah l'automobile est ma passion et ça me fait plaisir de patager mes connaissances    Mr. Green

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Mabrouuuk Blade_kidman 

t’inquiètes pas, t'es pas le seul "nouveau permis" ici  Mr. Green  

quant à ma Yaris, je l'ai reçu y a 3 ou 4 semaines ^^ 

laâkouba l'nOone  nchalah 

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

ybarek fik lyna ont est collegues alors j attend de vos nouvelles et merci encore

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

pardon lyna j avai mal compris donc je te dit mabrook 3lik ne te precepite pas sur la route tu a tout ton temps et encore une fois mabrooook

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

bssahatekoum et belbaraka 3likom à tous les 2, pour ma part, j'ai payé le complément ce matin, donc dans 2-3 semaines max je l'aurai inchallah.
et dire qu'il y a 3 nouveaux permis ici, avec un grand 80 Mr. Green
je ferais probablement moi aussi comme blade_kidman pour la conduite tôt le matin, si j'y arrive

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde je vous avou que j ai pas oser sortir de mon cartier pour l instant faut que j aille dans la compagne pour prendre de belle photos de la voiture Mr. Green mais le stress s en va tout seul petit a petit demain nchalah je vais enfin sortir inchallah je vais placer le 80 et a moi la route enfin si je ne me degonfle pas .

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

une question concernant l'essence, super? sans plomb? la disponibilité du sans plomb? si je peux mettre du sans plomb, et en cas d'insponibilité passer un peu de temps au super?

tous doucement blade_kidman, on est patient pour les photos, prends ton temps pour maitriser bien ton véhicule

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

pour ta question nOOne je suis aussi bleu que toi donc aucune idee Idea en plus la mienne est en diesel et merci pour ton conseil Okay

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

oui tu peut depanner avec du Super mais n'en mets pas trop 200 DA de quoi rallier une autre station qui a du sans plomb parce que si tu mets trop de super sur une voiture catalysée le moteur va faire du bruit et tu aura des A coups a l'acceleration . et si un jours tu es forcer a mettre du Super n'hesite pas a chercher les hauts regime pour que le plomb ne se dépose pas dans le moteur .

Bonne chance  et  n'oublier pas que derrière un volant il faut toujours être calme et imperturbable  Okay

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

salut tout le monde chose promis chose due voici quelques images de ma voiture en attendant de meilleures photos nchallah

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: ESQUE J AI FAIT LE BON CHOIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation