Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle couleur choisir pour une 207?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

non la série spéciale est en dehors de la de 10 million . en essence c'est le 90 ch ou rien .

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

je demanderai demain sur le prix de la 207 à 90ch

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

hola, voilà je v commander une 207 mais une premium 1.4 à 95ch (délai de livraison 1mois et 1/2) mais comme je n'ai pas trop besoin là je v la bloquer jusqu'en 2011 aisni elle sera imatriculé 2011.
je laisse tombé la millésim qui est à 75ch (insufisant pour une 207 selon les avis)
la premium 95ch avec remise est à 126,9 (avec peinture métalisée)
la milessim à 75ch est à 123,5 et elle est disponible là.
la remise pour la premium dure jusqu'au 31 septembre selon le concessionaire courbet ici à oran.
un grand mercii à vous tous
et bon courage à lyna pour son choix

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

c'est la 95 CH  que tu as commandé ????

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

si c'est vraiment la 95 ch c'est excellent car la 95 ch c'est le VTI conçu en collaboration avec BMW  Okay bcp plus nerveux que le 90 ch et plus agréable.

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

ahhh superrr j'allais demander si c'été la vti, et tu me l'a confirmé là, donc je prend sans hésiter
donc je la conseil aussi à lyna au lieu de la millesim, ce n'est pas grave si tu attends 2 mois, au moins t'as un moteur solide, en plus il y a le choix entre 4 couleurs gris thorium, gris alluminium, noir obsidien, et blanc banquise.

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

Mabrouk à toi n00ne ^^ 

ana je me suis décidée finalement sur la YARIS ! une Yaris Hb 2s

Merci à vous tous  Mr. Green

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

saha lyna, ça c une surprise Mr. Green
es ce que t'as les caractéristiques de la yaris hb 2s?

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

c'est finalement ton père qui a eu le dernier mot  Mr. Green

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

c'est vrai , moi même je me suis surpris  Laughing

c'est une 1.3 ess87ch ( 'ss pas très sûre) 
DA, 2ABG, ABS, 3FSTP, RCD MP3, ESV AR, AC, VE, VCn RE, FAB, JA, TBE 
normalement c'est ça 

en fait ce qui m'a poussé à changer d'avis c'est les voitures vendues par Peugeot en Algérie sont fabriquées en Espagne( ou Slovaquie ) , donc destinées aux pays tiers monde!! alors que les voitures Japonaises, destinées à l'export, sont de qualité meilleure !! 

Dernière édition par Lyna le Mer 1 Sep - 17:03 (2010); édité 1 fois
Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

HAMID a écrit:
c'est finalement ton père qui a eu le dernier mot  Mr. Green

tout à fait 
parait que les parents ont toujours raison 

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

Petite correction .peugeot ne fabrique pas de voiture en espagne(lieu de fabrication du picasso du partner et berlingo ) ni en Turquie . les 207 déstiné en algerie sont fabriquer a poissy ( france ) ou en slovaquie .c'est plutot la yaris qui est destiné au tiers monde. la yaris européenne est fabriquer en france.

c'est bien un 1.3 de 87 ch.

Dernière édition par HAMID le Mer 1 Sep - 17:15 (2010); édité 1 fois
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

sur l'ancienne yaris le 87 cv din etait assez tonique avec de bonnes reprises ,mais sur la nouvelle yaris avec plus de poid c'est moin agreable a conduire ,en europe ils ont droit a du 100 cv din voir meme plus .....mais en algerie t'a pas le choix du tout ,a prendre ou a laisser .

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

en europe c'est le 1.33 VVT-i 100 ch 6 vitesse .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

exactement meme la d4d est a 90 cv en 6 vitesses ,y'en a une a vendre de 2010 ,qui me paraissais bien au debut mais apres reflexion ca reste cher pour ce que c'est : le mec en demande 150 Mr. Green  et meme pas en toutes options ni jante alu ,juste clim auto ,bien sur vitre elect etc...sans esp et il me semble sans frein a disque a l'arriere (mais je n'en suis pas sur ) est ce que ce petit moteur sera resistant a nos carburants ? en tout sa vente parait difficile pour  son proprio elle tarde a partir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation