Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle couleur choisir pour une 207?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

n00ne a écrit:

tout ça pour rien, ils font chier c gens de peugeot, en algérie il n'y a qu'une seule couleur gris alluminium (la voiture de monsieur tout le monde).
selon lui c'est une promo et c'est tout ce qu'il en reste.
et le nombre de 207 en promo est limité, donc possible que ça expire avant la fin du mois.

@lyna : tu en es ou pour ta commande?

Shocked  je croyais que j'avais encore du  temps! c'est du n'importe quoi 

pour la couleur, j'ai pas de blème! j'aurai aimé qu'elle soie plus foncée, mais le gris al ne me pose pas problème!! 

fallait juste mentionner que le nombre est limité quand même 
!!  Neutral anyway,  je vais essayer de faire passer ma commande cette semaine, sinon ===> YARIS! 

Dernière édition par Lyna le Sam 28 Aoû - 12:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

pour ma part j'irai c jours-ci, je ne sais pas si ça va expirer avant la fin du mois ou non, peut etre que c'est juste pour mettre la pression, je me renseignerai pour toi en tout cas.
pour la couleur je n'ai pas trop le choix, donc ça va être gris aluminium
prend la 207 c mieux qu'une yaris, de toute façon tu ne paye que 10% de la somme (123,5u) et le reste à la reception du vehicule

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

vous avez jusqu'au 10 septembre 

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

et tout le monde aura la même couleur, wléd chouhada lol  Mr. Green

@HAMID: le nombre de voitures est limité, donc il se pourrait que la promo expirera avant le 10Sept !! m'enfin, je suis pas aussi maudite que ça!  et puis je crois pas qu'ils vont nous faire ce sale coup!!

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

une 207 reste une 207 même en gris metal Okay

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

n00ne a écrit:
pour ma part j'irai c jours-ci, je ne sais pas si ça va expirer avant la fin du mois ou non, peut etre que c'est juste pour mettre la pression, je me renseignerai pour toi en tout cas.
pour la couleur je n'ai pas trop le choix, donc ça va être gris aluminium
prend la 207 c mieux qu'une yaris, de toute façon tu ne paye que 10% de la somme (123,5u) et le reste à la reception du vehicule

t'es sûr de cette info n00ne?!! dsl  Embarassed  je voudrais une confirmation svp

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

ouiii lyna sur et certain, tu ne paye que 10% et quand le vehicule ou les factures (précedent que de peu de le véhicule) arrivent tu payent le reste

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

n00ne a écrit:
ouiii lyna sur et certain, tu ne paye que 10% et quand le vehicule ou les factures (précedent que de peu de le véhicule) arrivent tu payent le reste

super! merci n00ne :-) 
je compte le faire cette semaine nchalah 
j'espère que tout est réglé pour toi 

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

moi aussi je compte le faire cette semaine (aprés demain, ou mercredi) inchallah Smile)

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

es ce que le fait de savoir qu'elle est à 75ch et non 90ch change quelque chose, et fais en sorte que j'hesite?
elle est disponible chez certains concessionaires

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

c'est la millesim 200 qui est 75 ch et comme c'est une série spéciale elle est dispo immédiatement(en théorie). pour la 90 ch faudra attendre . le 75 ch est suffisant pour la ville mais pour la route c'est un peu juste quand c'est chargé . par rapport a la premium elle a l'USB box .http://www.auto-utilitaire.com/actualites/actualites_algerie/2315-Peugeot-Algrie-lance-srie-Limite-207-308-Millesim-200.html

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

et voilà aprés avoir lu les commentaires sur le 75ch sur le net, j'hésite, on dit qu'elle est lente, lourde, traitée même de veau Shocked , le 75ch n'est pas adapté à son poid, bref mauvaise reprise... et si tu mets la clim c la cata.
elle est bien pour la ville, mais déconseiller en générale. tous les avis sont en ça défaveur.
j'hésite là

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

je te la déconseille aussi . 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

en 2002 j'avais une golf 1.4 75 cv c'etait un veau , je crois que pour les voitures qui ont pris du poid ....de nos jours un 100 cv din restera plus agreable a conduire en ville ou en dehors et on gagne en agrement de conduite ....

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207? Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est une promo pour se débarasser de l'ancien moteur 75ch, qui à la base été réservé pour la 207 active et qui n'est plus disponible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: quelle couleur choisir pour une 207?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation