Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

207 vs Yaris HB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

Lyna a écrit:
une aut'question pour les connaisseurs  Embarassed  : quand vous dites la mécanique (moteur) de la Toyota est meilleure, vous voulez dire quoi au juste?!  dsl, je vous ai dis que je m'y connais presque pas dans ce domaine! d'ailleurs je suis "nouveau permis"  Mr. Green   et le fait que la 207 soit une voiture lourde, va t il affecter son performance ?!

Le poids de la voiture joue sur la performance oui, au fait il fait combien de CV le moteur essence de la 207? (un 1.4 je pense)
Mais vue que tu vas pas faire de long trajets ni de la course cela ne doit pas te gener trop.

Une meilleure mecanique veut dire mois de probabilité de pannes, simplicité de reparation, meilleure performance sans beaucoup de degradation, ...

Au faite, est elle disponible en VVT-i la yaris?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

c'est la méme chose moteur de polo 1.4 85 ch bien fabriqué trés bien équipé avec en + le regulateur de vitesse et les fixations isofix ( pour siége bébé ) . a part ça c'est la méme chose que le reste a part un freinage un peu moins perfomant par rapport au autres et une suspensions un peu ferme.

dans cette catégorie le choix est trés compliqué puisque elle offre des prestations presque similaires il reste plus que le design c'est pour cela que je fournie des photos   voici la version 

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

je vois mieux là, merci pour l'explication! 

VVT-i?!! 

et pr C3, si mes calculs sont bons, elle fait 114u !

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

non le VVT -i n'est pas dispo chez nous . c'est un nouveau moteur sur la yaris françaises un 1.33 VVT -i 100 ch avec boite 6 vitesse.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

L'Ibiza je la trouve bien jolie moi ... pour une voiture de femmes  Mr. Green

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

y a des voitures de femme & de voitures d'homme!!  Mr. Green

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

Absolument! j'imagine mal une fille/femme au volant d'une 505 Mr. Green  ...tien je me souvien au lycée on avait une prof d'anglais qui conduisait une 504 diesel  Mr. Green

Pareil pour un moustacheux sur une 107!!!

Lyna
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

un moustachu sur une 107   lol 

sinon, l'IBIZA n'est pas mal! mais je l'élimine quand même.
207 VS yaris  again 
parait que je tourne au rond    tu t'es pas encore décidé n00ne?!!!

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

pour moi ya pas de voiture de femme ou d'homme j'ai des préférences en terme de moteur mais pas en terme de design . un bon athmo de plus de 3.0 de cyl avec un rupteur a 7500 tr/min   sur une berline d'environ 4.70 de long avec un design ultra sobre . oui vous l'avait devinez mon réve c'est une 330i e90    

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

Rebbi m3ak!

n00ne
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

lol lyna, pour ma part j'ai eliminé la yaris, un peu petite par rapport a la 207 et moins belle que la 207.
mais entre 207 et polo je préfere la nouvelle polo, je ne n'ai pas suffisament d'argent pour la polo, qui coute 129, quoique je peux la commander car le premier versement on ne donne que 20% et le reste a la livraison qui est de 3-4mois.
je suis bien perdu

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

Lyna a écrit:

Saha Ftourkoum & Merci à vous tous 

j'arrive toujours pas à me décider  Neutral  je penche pour la 207, j'avoue que son design me fascine mais question mécanique moteur et tout la Yaris est meilleure !! 
et puis je compte pas faire de long trajet avec!! 

la yaris est plus confortable tu disais Hakim ?!!  

Elle est confortable d’après mon expérience, je n'ai pas essaye la 207 pour tout dire, mais la Yaris me va très bien et je fait de longs trajets avec sans problème.
Pour la mécanique Toyota est connu pour sa fiabilité, un vrai tracteur rien avoir avec une clio 3 par exemple.
Pour moi les 2 critères essentielles (Confort et fiabilité) sont réunis dans la Yaris.
Pour toi tu peut avoir d'autres priorités (design, revente, ..)

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

Il defend bien son choix Hakim Mr. Green

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

coté confort la yaris et la 207 sont pareil aprés pour la mécanique . je n'est pas encore quelqu'un entendu se plaindre ni de l'une ni de l'autre alors faut juste bien entretnir son vehicule.

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB Répondre en citant

la référence de la catégorie c'est bien la clio bien que les 207 et autre polo n'ont rien a lui envier la yaris je trouve que l'intérieur n'est pas très beau avec des plastic bas de gamme et même pas que radio cd d'origine 
ps: pour moi si le choix se situe entre la 207 et la yaris je prend la 207 direct en blanc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: 207 vs Yaris HB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation