Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre clio vibre trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

bonjour  a tous 
bon voila notre clio 3 1.2 16v qui va bientôt avoir trois ans  et qui depuis avoir dépasse les 99000 km fais beaucoup de bruit et vibre  même quand la clim et éteinte  même si les vibration démunisse après l'avoir éteinte 
je l'ai amené chez renault et ils  m'ont dit que c'est un problème de bougie  et me les  on changé avec le filtre a carburent pour 5000 da mais rien toujours le même problème  ils ont passé un scanner gratuitement  mais ils n'ont rien trouvé alors a votre avis que dois-je faire  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

Bonjour,
Si ils ont pas regler le probleme pourquoi alors les payer?!

Je crois que tu doit aller les voir encore une fois et leurs montrer que le probleme persiste encore.

@+

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

demain je vais faire la vidange des 100000 km et leur demandé de me réglé le problème   Crying or Very sad  

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

Bonjour,

Alors, ils ont trouvé de quoi il s agit?

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

t'a bien regarde les supports moteur ??

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:03 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

les supports moteur, la couroie, la chaine de distribution.

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

t'as pensé a l'échappement il se pourrait que la ligne qui traverse le vehicule soit mal fixé quelque part un ami qui posséde une clio 3 2007 m'avait parlé de ça .

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

bonjours a tous voila problème résolu le moteur tourné sur trois cylindre j'ai soupçonné un problème de bobine (j'ai commencé par le moins chère Smile )  et après inspection des câbles de bougies ,j'ai trouvé que  le câble de la première bougies (coté volant) était troué au niveau du branchement de la bougie -l'etincelle se fesait sur la culasse alors pas entre les electrodes de la bougie.j'ai acheté la bobine entière car les fils de bougies sont solidaires avec la bobine dans le cas du moteur 1.2 -16v de la Clio 3 -ph 1. 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
il faut aussi dire  que Renault Algérie n'a pas la bobine en stock et que j'ai due l'acheté a l'extérieur  sans garantit 

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: notre clio vibre trop Répondre en citant

et sans commentaire, t'est pas le premier a te plaindre du service de Renault Algérie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: notre clio vibre trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation