Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIGNETTE 2008 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

Rolling Eyes SALUT LES JEUNES !!! j'aurai une question toutes bête , j'ai un véhicule de AVRIL 2008 du 16 exactement, dois je acheter la vignette automobile 2008 ???????? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

Si on t'as délivré la carte grise de la voiture Mad tu dois l'acheter sinon si tu es avec la provisoire valable 1 mois tu peux ne pas l'acheter car tu pourras rouler jusqu'au 15 MAI donc la date du 30 avril sera dépassée . :ban:  

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:40 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

oui il est vrai, actuellement j'ai le carton jaune de la concession, valable deux moix!! Okay Embarassed ! donc en conclusion, je ne la paye pas ? Very Happy

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

Logiquement , financièrement et légalement parlant NON Laughing car tu as un argument a faire valoir c'est que ta PASSAT NOIRE DIAMANT n'as pas encore de carte d'identité Mr. Green (carte grise définitive donc pas d'immatriculation )et hop a l'année prochaine pour les impôts . Razz
Au lieu de faire payer la vignette a partir du 1er janvier de l'année en cours COMME DANS TOUS LES PAYS DU MONDE ce qui faciliterai les choses ici en Algerie on donne des dates TAIWAN . :mdr:
Mais pourqoui faire facile quand on peut faire compliqué :ban:

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

Neutral Okay merci l'as du volant !! c'est  sympa de ta part!! Mr. Green

alors , comme sa tu es AS DU VOLANT de chez autoalgerie.com ? Laughing

DIS MOI LE BOSS comment faire pour introduire des tof ? Rolling Eyes

Malik
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

=== MODERATION ===
Un nouveau sous forum vient d'être creé pour tout ce qui concerne les papiers auto.
Merci.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:02 (2008)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?! Répondre en citant

Okay MERCI MISTER MALIK Mr. Green

PS : on a le meme prenoms mais je prefere ABDEL MALEK ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: VIGNETTE 2008 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation