Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toyota corolla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

GunSamir a écrit:

Et?
Comment ça Laughing   ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 05:57 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

merci sahitou pour ces photos....
bah en les comparant je dis qu'il nya pas photo :mdr: .

c'est vrai qu'avoir un ordinateur de bord comme cela , c'est genial.

je ne sais pas pourquoi on ne laisse pas le choix à nous algeriens de choisir.

en principe , se saoudien de toyota ramene les differentes versions de corolla (meme les moteurs diesel D4D) et c'est à nous de choisir aprés ...

je crois qu'il prend les algeriens pour des c.... et ça je n'aime pas ....

Visiter le site web du posteur MSN
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Sahitou a écrit:

GunSamir a écrit:

Et?

Comment ça Laughing   ?
Et c'est quoi la difference?! apart le navigateur GPS et autres trucs d'accessoires. On a vraiment besoin d'un GPS ou ordinateur de bord dans un vehicule? Lemoteur n'est ilpas le meme? l'equipement de sucurite?

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

la difference est enorme on dirait une Passat Carat compare a une Aveo !

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Elle est tes exagere ta comparaison!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Samir,
La difference est dans tout ! meme la tolle n'est pas pareil, la ceinture de securite n'est pas la meme, les plastiques, les jantes, tout est de moindre qualite.
J'a une anegtode qui concerne la C4 mais bon, qq a acehete une C4 HDi 110, et il s'est apercu entre autres que les jantes etaient montes a Alger !
rien que ca suffit pour en dire long sur les differences.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Cher ami Sahitou le tableau de bord sur la premiere photo doit etre celle de l'AURIS ou de la VERSO enfin je vous pose la question car je ne sais pas ou on peut trouver la corolla comme la notre a part l'Égypte le Maroc et le Canada mais avec un autre moteur décidément c'est complètement surréaliste on va finir par demander l'aide de Sherlock Holmes  pour découvrir ou est fabriquer cette sacrée Corolla car même les agents de Toyota Algerie ne le savent pas c'est quand même un comble . Twisted Evil

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

l'as du volant a écrit:

Cher ami Sahitou le tableau de bord sur la premiere photo doit etre celle de l'AURIS ou de la VERSO enfin je vous pose la question car je ne sais pas ou on peut trouver la corolla comme la notre a part l'Égypte le Maroc et le Canada mais avec un autre moteur décidément c'est complètement surréaliste on va finir par demander l'aide de Sherlock Holmes  pour découvrir ou est fabriquer cette sacrée Corolla car même les agents de Toyota Algerie ne le savent pas c'est quand même un comble . Twisted Evil

Non c'est bien le tableau de bord de la Corolla
l'as du volant a écrit:

l'as du volant a écrit:

l'as du volant a écrit:

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

la version americaine

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:14 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

L'interieur ressemble vachement a notre corolla precedete. Sauf le volant et le levier de vitesse.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Salut les gars; Okay

pour moi personnellement; la corrolla c'est pas une voiture c'est parce que:

avec son prix de 150 million je péfère acheter une Scenic avec 6 airbags et nn 2 airbags seulement pour ce tacot ;

la radio n'est pas d'origine elle est taîwan est placé dans le véhicule dans notre pays ;

pas de bonnes finitions (ses plastique sont comme les plasique de la Maruti "pour moi la maruti est bien meilleure"); ses moteurs sont ultras annciennes surtout son diesel qui est une arnaque pas un moteur;

je préfère une clio classic (c'est bien meilleure la meilleure qualité);

ya pas de confort dans cette bagnole hacha gaa les bagnoles; je préfère une clio classic car elle a un confort d'une C5 (un peu éxagéré :rirrre: ).

et parce que TOYOTA se fou de nos gueule (en algérie) car elle nous croit des débiles comme elle :oeiil: .

qui est le meilleure se tableau de bord (de la SCENIC) ou le de la corolla:

Merci

@+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

En lisant ton commentaire on a l'impression que la Corolla est une poubelle!!!

c'est vrai que son prix et son moteur ne sont pas top top, mais dire q'une clio soit-disant classic est mieux ... hum!!! ca reste ton avis personel de toute facon.

Et pour le tableau de bord, c'est Celui de la Corolla bien sur!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

C'est vrai que la Corolla Algerienne n'est pas une Corolla Americaine mais elle est parfaite pour nos routes et nos mecaniciens des annees 80, ici il nous faut des tracteurs, Toyota a bien compris cela.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Farid72 a écrit:
C'est vrai que la Corolla Algerienne n'est pas une Corolla Americaine mais elle est parfaite pour nos routes et nos mecaniciens des annees 80, ici il nous faut des tracteurs, Toyota a bien compris cela.

Tout a fait. Et toi aussi Farid.

Je comprend pas les gens qui veulent avoir les dernieres innovations en matiere d'automobile en Algerie alors qu'on sait deja que le SAV est nul!!!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: toyota corolla Répondre en citant

Samir,
C'est le complexe de l'inferiorite, on se sent inferieur aux europpeens alors des qu'on nous vends des voitures, tout de suite on la compare a la Francaise, et si nos voitures etaient meilleures que celle vendues en France ? c'est une question que personne ne se pose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: toyota corolla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation