Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix lisence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

je te promé que la banquette n'est pas plus epaisse qu'une zarbiya pour une voiture qui coute 136 u ttc c'est abusé il y aussi la confordline coute 160 u ttc et qui ne propose même pas le régulateur de vitesse(même en option) ajoute a cela une accueil déplorable de la pare de vw chelf (il aura fallut plus de 15 min pour qu'un vendeur vienne nous voire ) je me demmande comment c'est le sav

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

@hinder la cerato est a 146 U en toute option en ce moment . en + un ami a moi qui fréquente beaucoup le souk ( un trabendiste  Okay ) m'as dit qu'elle s'est fait un nom et qu'elle se revend assez facilement .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

Merci hamid , elle parait bien homogene  la nouvelle cerato et qui conviendrais pour une petite famille ,le hic c'est que si j'ai vendu la sub c'ets juste pour pas tomber dans la galere de la piece de rechange et kia est au  bas de l'echelle en terme de sav , Sad

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

celle dans les pièce sont les plus disponible reste les renault et autre peugeot j'ai mémé trouvé une pièce (la bobine d'allumage) que renault algerie n'avais pas en stock même a alger

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

helas ,tres peu de choix si on fais rentrer ce critere de selection en compte ...certaines marques automobiles en algerie ne respectent pas leur clients ,en vendant des voitures "dangereuses "  exemple getz de 88 cv sans abs et un seul airbag et j'en passe ....alors la les marques chinoises et qu'on me dise pas qu'ils s'ameliorent ;Tant qu'il y'aura des "charognards" qui se font du fric sur la sécurité des algeriens ,avec la complicité des pouvoirs public la situation ne risque pas d'evoluer de si tot et le decompte macabre n'en finira pas

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

Opte pour la fiabilité des Japonaises mon ami, tu sera tranquille.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

je crois que si je trouve pas une bonne occasion ces jours ci ,j'attendrais decembre pour les remises . Sad

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

avec mon pére on a décidé d'opter pour une 308 premium pack ( pour la tenue de route et le freinage et surtout le toit   ) on attend de vendre la spark pour passer commande . l'octavia nous plaisait mais dans notre region (annaba tarf) on préfére pas se risquer . alors inchallah ça sera une 308 premium pack HDI 110 avec radars de recul .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

tres bon choix hamid Okay

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

et tu sais pour toi j'ai pensé a une megane 3 1.6 vu que tu fait de la ville elle est assez maniable elle a 6 vitesse tu peut rajoute le régulateur en option et en + c'est une VVT . et crois moi je l'est essayer passer 3000 tr/min ça pousse bien et c'est pas creux en dessou 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

et elle fais combien en ce moment ??

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

je ne sais ça change d'un concessionnaire a un autre .mais elle est a 155 U sans promo la derniére que je l'est vu

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

mon budget est de 140 Mr. Green   et comme le representant renault est un "escroc " donc cela n'arrange pas mes affaires

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

pour 142 u ttc il y a la focus mais je sais pas si tu peut on trouver une en stock pars que il y a plus de 5p le cc de chez ford (alger) m'as dit peut être d'ici la fin de l'année alors moi j'attend et en plus la focus commence a ce faire un certaine réputation en Algérie

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

c'est une bonne voiture ,mais pour moi cela va etre un choix de raison donc je ne tient plus a galerer d'ici quelques annees ...dommage qu'il ne reste plus de honda au bled ,la le choix aurais tres simple et evident .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: prix lisence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation