Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix lisence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi21
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

quelle est le prix d'une lisence pour importer une voiture ou acheter  chez un consecionaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

si je ne dis pas de betises : 20 briques Crying or Very sad

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

je dirai plutôt 25 non  Mr. Green

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

alors je dis pas de betises Mr. Green

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

Okay

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

je vous mé un lien pour ceux qui veule acheté avec licence et qui peuvent ce déplacé on France http://www.soprex.fr/ je crois qu'il y a même un membre du forum qui a acheté chez eux  Mr. Green

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

merci nb je connaissais pas == mais ils vendent que du francais je ne vois pas d'autres marques ?? ,et comme j'ai vendu la sub je cherche une compacte ou une citadine et j'attendrais la fin d'annee ....ah la galere

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

ah bonne nouvelle tu a enfin vendu la sub hmd  Mr. Green (et a quelle prix sans être indiscré juste pour savoir la décote ) tu a vu la 207 hdi 110 sur le site a 12000 euro ht une affaire mais il y a ici en algerie la focus a 142 u ttc dommage il n'ont reste plus que les 4 portes a 150 u ttc  Crying or Very sad  moi aussi je vais attendre la fin de l'année pour changé la clio Shocked

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:18 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

desole je n'avais pas vu ton post ,nb juste a l'idee de penser combien j'ai pu laisser j'ai la tete qui tourne Very Happy  he bien j'ai perdu 35 batons fi lahkaya de la sub donc la prochaine voiture devra etre murrement reflechis .comme je ne fais pas trop de trajet j'hesite un peu entre la polo ....le bipper vitré ...je ne sais pas trop pour le moment ,je crois que je vais patienter la fin de l'annee pour me decider avec les fameuses remises ... Mr. Green

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

ne me dit pas que c'est la polo trend parque rien qu'a voir les roue j'ai peur  je vais aussi attendre la fin de l'année et trouvé un acheteur pour la clio 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

Mr. Green  si c'est les roues qui te tracassent on met des plus larges et le tour est joué Mr. Green  la clio partira vite t'inquiete ils sont bien cotés andna

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

moi sur la polo ce qui me tracasse c'est l'étagement de boite assez long ( genre impreza ) en plus avec le 1.4 ça doit un peut ramer. 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

elle ne doit pas etre si lourde que ca pour le 85 cv din ....donc elle sera un peu vive sans etre un foudre de guerre

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

il aussi la banquette arrière qui n'est pas plus épaisse qu'une zarbiya    sinon très bon choix la polo j'adore son style et la revente et des plus facile alien>  pour le bipper je trouve qu'il ressemble étrangement a un cube tu ne trouve pas 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: prix lisence Répondre en citant

tiens je n'avais pas remarqué la banquette arriere je ferais attention la prochaine fois ,quand au bipper he bien c'est un autre registre ,donc a ne pas comparer a une citadine ...juste qu'il est plus polyvalent et il ne coute pas cher en plus en hdi ....moin puissant certe mais je fais tellement de ville que cela me trotte un peu avec ce bipper ....on verra sur quoi je tombe ...je suis a l'affut Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: prix lisence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation