Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delai de livraison pour une 308 ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

salut ça fait un bail  Mr. Green . je m'appréte a faire la commande d'une 308 HDI 110 ( pack look et pack visibilité 1 et 2  ). j'aimerai connaitre les délais de livraison pour cette voiture si possible merci  .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

achète plutôt une octavia 2 FL 2010 2.0l 140 ch avec bien plus d'options et un moteur  Okay  alors réfléchît bien.

MSN Skype
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

Merci mais le HDI me convient mieux que le TDI. j'ai fait des test et je me suis documenté et renségné pendant 1 ans avant d'acheter et je pense que c'est le bon choix en + y'a une promo ça tombe bien.

gma76
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

salut je veux acheter une voiture mais je ne sais pas la quelle une 308 allure 150 ch ou bien une skoda octavia élégance quelle est la meilleure d'après vous?  

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

l'octavia sans hésité  

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ?????? Répondre en citant

on vient de recevoir la notre "03/03/2012" mais en embiente (ambition) et on est vraiment content d'elle !!!! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Delai de livraison pour une 308 ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation