Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour l'alarme auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espado
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Bonjour,
  Je souhaite que vous nous partagez vos expériences avec les différents systèmes d'alarme, pour aidez les autres a faire un bon choix, soyez généreux en matière de conseil Smile . Il parait que certains voiture sont volé même avec le système d'alarme activé y a une sorte de télécommande du genre passe par tout ou des techniques pour le désactivé .... aya on vous attend Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

sur notre octavia il y a un anti-démarrage. électronique . (immobilise)

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

je t'invite sur le topic de notre octavia tour
http://autoalgerie.vraiforum.com/t483-notre-octavia-tour-1-9.htm#p4998

MSN Skype
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Tout depends de l'alarme que tu choisi, moi j'ai une alarme qui coupe le circuit d'alimentation, et peut aussi stopper le moteur a distance. Avant de te lancer fait une rechrche sur internet apres avoir eu la reference bien sur.

--
desole pour les accents, j'utilise un clavier anglais.

Espado
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Le problème c'est que sur internet on trouvent les grandes marques, ici y a que le Taïwan, hier j'ai vu un alarme auto d'ici j'ai trouvé deux types, un à 6000DA et l'autre à 7000DA, des marques jamais entendu parler ... la différence est au niveau de la télécommande, le 1er à une télécommande classique, le second à une télécommande à la forme d'une grande clé, il intègre la clé de la voiture de dans, et pour plus d'options il à un détecteur de mouvements, si les vitres ne sont pas fermé et quelqu'un entre sa main il déclenche l'alarme, c'est pour 1000DA de plus, mais j'étais pas très convaincu, surtout qu'il n'a y pas vraiment une garantit en plus je pense pour une véhicule neuf sa fais perdre la garantit de la voiture s'il est pas en convention avec la maison.      

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Meta Systeme est une très bonne alarme, elle coute un peu plus cher que les chinoises, entre 15 et 18000 dinars mais t'assure une bonne protection, maintenant si tu veux mon avis aucun système n'est infaillible, c'est juste un pb de temps, les voleurs vont viser des voiture plus facile a voler au lieu d'essayer de passer une heure a débloquer une alarme

Pour Octavboy, les clefs codées sont dissuasives mais pas inviolable, les S3 disposent en plus  de l'antidémarage, d'une alarme intégrée d'origine, volumétrique et anti soulèvement, alimentée par une petite batterie indépendante + le mouchard GPS pour les voitures équipé de cette option en général elles le sont toutes, les assureurs européens refusent d'assurer ce genre de véhicule non équipé de mouchard donc a la sortie de l'usine elle sont toutes dotées de cette option, j'arrive a ma conclusion .... et avec ça c'est une voiture qui est au top du pourcentage de vol proportionnellement aux nombres de S3 en circulation   

Ma conclusion est une bonne assurance tous risque avec valeur réelle

Espado
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Oui je comprend qu'un système d'alarme ne peut pas empêché les voleurs, question de temps c'est tout, et comme tu viens de le dire je veux un système fiable qui retard les voleurs, ou les détournent vers autre voitures... au faite, pour les alarme chinois, ils font comment pour les désactiver ?!   

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Une technique très simple pour les voitures encore équipé de clignotant indépendant, sortir le clignotant de son emplacement, déclenché l'alarme ensuite de shunter le + et le -, ça fait sauter le dispositif et pour toi qui entends ton alarme un court moment, tu penseras à un chat ou un coup de vent

Sinon ils disposent de téléphone avec un mini programme qui désactive beaucoup d'alarmes un peu comme une télécommande universel, c'est devenu assez courant

c'est pour ça que je te conseille la méta système

Espado
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto Répondre en citant

Ah oui, c'est ce que je me disais ! un genre de passe partout cette télécommande !!  et pour la marque " Meta Systeme "sa n'êchappe pas de cette technique de débranchement de clignotant? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: Aide pour l'alarme auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation