Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de ma S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Audi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

Quelques clichés de ma S3 SB blanc Ibis, elle est de 2009 et comptabilise 30000 kms

Elle est pratiquement en full option, les options qui manquent a l'appel sont le magnétique Ride et les sièges électrique non disponible sur les baquets

Équipement de série

- toit panoramique
- Clim Bi-zone asservie à la position du soleil
- Vitre athermique
- vitre arrière fumé
- Sigle S3 sur calandre, pas de porte, levier de vitesse et volant
- pédalier et repose pied en allu
- Allumage auto de feu, détecteur de pluie et rétro jour/nuit auto
- ordinateur de bord grand écran
- grande boite a gants réfrigérée
- système Quattro permanente
- Retro ext allu brossé
- aide au stationnement ar
- aide au démarrage en cote
- régulateur de vitesse

Équipement en option

- Volant avec méplat multifonction
- Sièges Baquets avec option carbone sur face arrière type RS4
- Jante type RS4 titane
- Siège chauffant
- Système de navigation (GPS) RNS-E lecteur DVD, 2 lecteur de carte SD, interface Ipod
- Chargeur 6 cd dans boite a gants
- Système sono  BOSE Sound System: huit haut-parleurs hautes performances, amplificateur 6 canaux d'une puissance totale de 195 W; compensation dynamique des bruits ambiants; le système est exactement adapté à l'acoustique de l'habitacle
- Alarme volumétrique avec système anti soulèvement
- bi-xenon adaptative light Adaptive Light: feux de braquage dynamiques par phares pivotants; les phares pivotent en virage entre 10 km/h et 110 km/h afin de mieux éclairer les parcours sinueux
- coming and living home
- Calandre laqué noir et diffuseur ar carbone

Place aux photos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

du grand art cette S3, bravo pour le choix. 3 couleurs : blanc noir et rouge magnifique.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

Merci Hakim, c'est vrais que j'en ai longtemps espéré être au volant de cette voiture mythique, je pense qu'elle marquera son époque un peu comme le Delta HF intégral

Le seul hic, c'est qu'on ne trouve pas d'endroit pour exploiter ce fabuleux moteur, pas de circuit comme en Europe, alors je suis souvent en mode conduite pépère 

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

Koulchi mabrouk. Les conducteurs de Golf, Megane III et 308 devraient s'inquièter de te voir arriver dans le rétro Mr. Green  . Vu nos routes rien ne vaut une conduite pèpere.. leur état n'est dèjà pas terrible et en + un pick up L200 qui te sort par ci, un autre pick up hilux te rentre par là . A l'autoroute est-ouest tu peux rouler à l'aise mais mieux vaut aller molo.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

allah yebarek ,elle est belle en blanc ,skodament ....avec un bebe a l'arriere ou pas ..rouler prudement s'impose avec ce genre de bolide . Okay

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

bsahtek et il faut pensait a changer de nom sur ce forum. Mr. Green

MSN Skype
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

Merci les gars pour vos compliments Wink

@Hinder, j'ai bien un siège bébé a l'arrière, mais je suis très prudent, je profite plus de ses reprises explosive que des excès de vitesse, je respecte les limitations de vitesse et prends jamais de risque déjà étant seul dans ma voiture, alors avec ma petite famille c'est impensable

Après avoir eu une Leon Cupra, j'ai été vraiment surpris pas ce moteur, très a l'aise en conduite pépère et fougueux dés qu'on le sollicite, j'ai donc décider de passer le pas dans un premier temps avec une S3 en deux portes et dés que tu goutes aux quattro c'est cuit tu peux plus t'en passer tellement t'as cette sensation de sécurité

Pour mon pseudo je reste sur mon premier coup de cœur cette fabuleuse Skoda O2, dommage que nous n'avons pas la possibilité d'avoir dans nos concessions cette Octavia RS en 210 ch 

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

OUI C'EST DOMMAGE.
les RS c'est pas pour l'algerie elle sont trop forte.
moi j'aurais préférait les L&K.LE LUXE;le top;le

MSN Skype
t-rock06
sans permis
sans permis

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Presentation de ma S3 Répondre en citant

tre belle voiture combien elle ta coute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Presentation de ma S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Audi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation