Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

enorme difference qui pardonne pas lors des virages Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:22 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Effectivement, j'entendais meme le frotement du pneu avec la tole en virage et surtout si on applique un peu une force de freinage sur un virage .... Ca fait peur!

Pourtant sur le manuel de reparation ce sont les nouveaux amortisseurs qui ont l'air d'etre les bons ... vraiment rien compris!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

hinder a écrit:
Very Happy   Okay  bravo gunsamir pour le boulot que tu fais sur ta voiture ,petit a petit tu arrive a resoudre les petits soucis mecaniques ...yaatik essaha ,si tu va a ain mlila tu croisera peut etre une accord de 2006(full options cuir toit ouvrant boite mecaetc...) et le mec la met en vente .....ca me trotte dans la tete mais la raison ne veux pas ,pour les mordus de honda tu va aimer Very Happy

Hinder, je suis aller a Ain M'lila et j'ai vu une Honda Accord Crosstour 2009 .... Ca c'est de la voiture!!!!

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

j'y etais aujourd'hui a ain mlila dommage ,j'aurais aime la voir cette "bagnole " Mr. Green  .....au fait gunsamir j'ai achete une new accent crdi y'a moin d'une semaine Mr. Green ...y'a ma poche qui me remercie au passage Very Happy .

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Mabrouk alik la nouvelle "bagnole" Mr. Green

J'ai ete un peu deçus a Ain M'lila, je m'attendais a mieux. ... Ya beaucoup de vendeurs avec le grand logo H a l'entree mais on y trouve presque rien.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Mr. Green  yebarek fik sahbi ,he bien faut avouer que la vente deviens a la tete du client .pour les tarifs ,j'ai horreur de ca.

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

mabrouk alik
Okay

MSN Skype
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Mr. Green  mieux vaut tard que jamais... alf mabrouk

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

L'Accord 1999 a ete vendue telle qu'elle est. Elle est pas reparee a part quelque bricole.

Il faut avouer que ce n'est pas facile .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation