Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Very Happy   Okay  bravo gunsamir pour le boulot que tu fais sur ta voiture ,petit a petit tu arrive a resoudre les petits soucis mecaniques ...yaatik essaha ,si tu va a ain mlila tu croisera peut etre une accord de 2006(full options cuir toit ouvrant boite mecaetc...) et le mec la met en vente .....ca me trotte dans la tete mais la raison ne veux pas ,pour les mordus de honda tu va aimer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Non une accord de 2006 doit couter cher c'est hors portee, j'i eu l'occasion de parler avec un proprietaire de accord 2006 tres belle meme, mais elle etait chere pour une voiture pas tres connue!

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

très bon projet on vois la passion que tu a pour l'automobile    ( comme nous tous ) il y a aussi une civic 2004 on très bon etat sur oudkniss a 70u 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

nb je l'ai vu la civic 2004 ? je ne sais pas trop pourquoi je me mefie de certaines annonces ...l'accord 2006 le proprio en demandais 110 ...achetee a plus de 200 briques a l'epoque

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Besoin d'aide.
Apres le netoyage et le montage du kit d'admission, la voiture ne veut plus demarrer. Si j'insiste sur la cle pour longetemps le moteur demarre mais il s'eteint des que je relache la cle !!!
Le carburant est OK
Bougies sont OK
distribution OK
Batterie OK
....

avez vous une idée?!

Une personne me dit que ca peut etre le joint de culasse. Est il vrai que le joint de culasse empeche la voiture de demarrer?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Bonjour,
mise a part le probleme de demarrage, j'ai acheté une pair d'amortisseurs avant pour l'Accord, et surprise, le premier monté la voiture est rabaissé de au moins 4 centimetres ... Il ne reste plus que quelques centimetres entre le pneu et la tole!

Je ne sais pas si ce n'est pas le bon model ou quoi?!

Rn haut le nouveau, en bas l'ancien.

Pourtant, sur le catalog c'est le nouveau qui a l'air d'etre le bon model!

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

est ce que la qualité des amortisseurs n'est pas en cause ?? 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Tu penses que le nouveau n'est pas capable de supporter le poids?

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

si c'est la meme reference en plus neuf ,je ne vois pas pourquoi la voiture s'affaisse a vue d'oeil ? alors que les anciens supportent le poid de la bete ...

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Bonjour,
Ils semblent ne pas a voir les mêmes dimensions !

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Oui mais la longueur totale est la meme, sauf si le nouveau est d'une mauvise qualité et s'enfonce trop sous le poids de la voiture.

Je vais vois quand je termine l'installation des deux. C'est peut etre qu'une fausse impression!

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Gunsamir je viens tout juste de croisé une honda accord 1999 1.8 V-tec comme la tienne verte en excellent état de marche très propre elle était immatriculé 199-16 un vrai pti bijoux .

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

Beh oui ... y en a qui savent ce qu'une belle voiture!

J'attend avec impassience de remettre la mienne sur roues et sortir faire un tour avec ... ca change un peu des Accents et Aveos ...!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

OK,
L'Accord a enfin demarré apres avoir insisté un peu sur la clé (Je l'ai aussi lavé avant d'essayer Mr. Green  C'etait peut etre ca le probleme !)

Je ne sais vraiment pas ce que c'etait mais je pense que les chambres de combustion etaient tres humides et ne permettaient pas une bonne combustion!

J'ai aussi remet les anciens amortisseurs car les nouveaux sont une catastrophe. Des fois quand je freine un peu et braque a droite le pneu droit touche la tole et provoque d'enormes vibrations!!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC Répondre en citant

J'ai comparé les deux amortisseurs et effectivement ils ne sont pas de la meme longueur. Remarquer la difference sur la droite.

Voila comment elle est devenue avec les nouveaux amortisseurs.

Cote droit. 2 cm seulement entre le pneu et la tole. 

cote gauche.

Apres remise des anciens

Cote droit

Cote gauche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: My Honda Accord 1999, 1.8 VTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation