Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'info sur les scooters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Divers -> Moto / Scooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

Bonjour,
La circulation dans nos villes etant devenue une reelle torture, je pense de plus en plus a acquirir un scooter pour les courses de tous les jours en deplacement solo.
Je n'ai aucune information sur ce qui existe chez nous, je demande a lors des info sur les marques de scooters vendues en Algerie, des points de vente si possible, Quelles sont les bonnes, les moins bonnes, et les mauvaises?

Merci. toute information peut me servir.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

Bonjour,

Pour la puissance tout dépend de la cyllindrée. Il y a les 50cm3, les 125cm3 et les + de 125cm3. Les 50 se conduisent sans permis de conduire. Les 125 avec un permis A1 ou un permis B et les + de 125 avec un permis A. Il ya les marques chinoises en tout genre qi sont abordable (il faut voir plusieurs points de vente pour avoir le meilleur prix ds le cas du chinoi) et il ya les grande marque qui sont cher comme piaggio, vespa... mais qui sont des valeur sures.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

la 50cm ne depasse pas les 60-70 km/h.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

Hakim a écrit:
la 50cm ne depasse pas les 60-70 km/h.

Pour la vitesse, je crois que c'est deja pas mal pour les deplacement de tout les jours!
Mais je crois que j'aurais besoin de plus de chevaux, question de pouvoir se deplacer en montagnes a l'aise!

Merci

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

Tout à fait ! Les scooters 50cm3 ne conviennent qu'à un usage exclusivement urbain. Le meilleur des 50cm3 peut atteindre les 60 - 70 km/h sinon faut pas espèrer dépasser le 45 - 50 km/h Laughing   . Un 125cm3 sera suffisant pour la montagne. Mnt tout dépedu budget à investir, soit un vulgair scooter chinois soit un excellent scooter de marque:
http://www.scooter-infos.com/guide-achat-2155-adiva-ad-125.html

http://www.scooter-infos.com/guide-achat-840-honda-innova-125-i.html

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu chez un vendeur les scooters Keeway, qui paraissent interessant pour leurs prix. Le montage est chinois, mais la technologie est italienne d'apres le vendeur.

Avez vous des infos sur la fiabilité des Keeways?

Merci

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

non aucune idée

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters Répondre en citant

J'etais de passage a Jijel il y a 2 semaines et rien qu'au passage j'ai vu 2 ou 3 scooters Keeway alors je me suis dit peut etre que c'est une bonne affaire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Demande d'info sur les scooters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Divers -> Moto / Scooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation