Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

octavboy de blida 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

SALUT,a tous,
moi c'est aghiles de blida on est heureux proprio de l'octavia tour toute option(jante 15" et antibrouillard)de 2009. je n'ai pas encore 18 ans mais je la conduit déjà  et c'est un pure plaisir.
merci de m'accueillir votre skodiste octavboy.
a+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

Salut Octavboy et bienvenue au forum !  Je viens de voir ta Sokoda c'est une O1 et elle est deja pas mal je la préfère celle là qu'une 406 en tout cas, elle est très propre faut toujours en prendre soin pour la garder dans un bel état. Combien vous l'avez acheté si ce n'est trop indiscret?

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

merci a toi nacimo,
ns l'avons payée 160million a peut prés oui je sais que c'est chère mais l'amour de Skoda prime sur le prix.  .
la prochaine inchalah c'est une superbe mais dans 4 ou 5 ans.

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

si tu pouvais m'orienter un peut ça serais chouette  Okay

MSN Skype
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

bienvenue OCTAVBOY et félicitation pour votre achat  Okay

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:29 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

Toutes mes felicitations Octaboy.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

Bienvenue OCTAVBOY

Et félicitation pour ta nouvelle acquisition, très bonne voiture Okay

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

merci avous tous Mr. Green

MSN Skype
SPARTACUS162
sans permis
sans permis

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: octavboy de blida 09 Répondre en citant

SALAM ya khou moi jai la même quel xenon je dois lui mettre h1 ou h7 et quel poste rcd 300 ou 500 merci par contre comment lui mettre des anti brouillard si tu sais  repond moi et merci d avance salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: octavboy de blida 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation