Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK Répondre en citant

Salut les gars,

Tout est dans le titre sauf que le groupe traite une grosse HOGRA qui regne dans notre pays, qui est la repression de nos agents de la route, c a dire les policiers et gendarmes.

Le nouveau code de la route est pointé du doigt, venez manifester, raconter nous vos experiences etc

Un oncle à moi s'est fait retiré le permis (6mois) pourquoi ? car il a grillé un feu rouge à cause d'une faute d'inattention, vous n'allez pas me dire, tt le monde dit ca car la personne concernée a 59 ans, donc pas de place aux gamineries.

Venez les gars, l'union fait la force, j'ai vu plusieurs fois TSA publier des articles sur des sujets de FACEBOOK, et bein à peine 2, 3 jours nos khoroto ministres reagissent,

Ca peut mettre fin à la HOGRA, L'UNION FAIT LA FORCE Okay

VOICI LE LIEN:
http://www.facebook.com/group.php?gid=301617858534&ref=mf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK Répondre en citant

Salut,

- Je viens de visiter ta page Facebook. Chapeau , c'est très intéressant ! C'est vrai on ne doit pas se taire face à une telle hogra. Dommage que j'ai perdu mon compte facebook mais je vais vous rejoindre bientôt nchallah et j'espère que y aura encore plein d'autres gens qui y participeront. Bravo ! L'union fait la force ! Non à la hogra  .

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK Répondre en citant

Très bonne initiative Sahitou. Le mécontentement est partout et j'espère vraiment que cela va se sentir chez les décideurs.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK Répondre en citant

Essayez d'ecrire sur le mur à FB, d'inviter vos proches, vos ami(e)s, plus on est nombreux, plus c'est mieux  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Je vous invite à rejoindre mon groupe sur FACEBOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation