Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau Sorento pour fin février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Kia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Le nouveau Sorento pour fin février Répondre en citant

Le nouveau Sorento pour fin février

Selon des sources dignes de foi, Kia Algérie va lancer en Algérie la nouvelle version de son SUV Sorento à la fin du mois de février.

En images

Le nouveau Kia Sorento fera son apparition en Algérie dès fin février. Il signera la première nouveauté de Kia en 2010.
Avec un design complètement différent de l’actuelle version, le nouveau Sorento apporte aussi une nouveauté de taille à savoir l’adoption par le constructeur d’un châssis monocoque.

Sous le capot, Kia Algérie proposera deux motorisations. En essence, les futurs acquéreurs disposeront d’un 2.4 l développant 174ch alors que les adeptes du diesel se verront proposer le 2.2 Crdi avec une puissance qui s’élève à 200 ch.

Côté tarifs, aucune indication ne nous a été donnée pour l’instant.

auto-utilitaire.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Le nouveau Sorento pour fin février Répondre en citant

salut hakim...il est beau ce suv ...et bein je l'ai eu ...kia sorento 2013 BVA ...avec donc une boite auto...que du bonheur...MAIS ...eh oui il ya toujours ce fameux "mais" chez nous...

je l'ai enlevé d'alger ....je retourné à annaba ...c'etait le 26.08.2013....en approchant d'el harrouch...la nuit tombe...j'essaye d'allumer mes feux de croisement ( en xenon )....wallou....j'etais obligé d'allumer mes antibrouillards...le lendemain je decouvres qu'il nya pas de feux xenon...ils les ont volé carrement...faites gaffe....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Le nouveau Sorento pour fin février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Kia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation