Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence)

Sovac, importateur direct exclusif de la marque Škoda en Algérie, annonce la baisse de 40.000 Da du prix de la Škoda Fabia. Elle est désormais disponible dans le réseau SOVAC à partir de 1 079 000 DA TTC. (Par M.Mohamed)
En images

Néanmoins, cette baisse concerne uniquement la version 1.2 essence HTP (Eu 2) développant une puissance de 70 ch. Longue de 3 992mm, large de 1 642mm et haute de 1 498mm, la Škoda Fabia est, de par ses dimensions, parfaitement adaptée à la vie urbaine. Conçue pour un style de vie moderne et actif, la Fabia est pourvue d’un volume de coffre variant de 315 à 1 180 litres, faisant d’elle l’un des véhicules les plus spacieux de sa catégorie. Ce sont ces caractéristiques hors du commun qui lui auront permis de remporter le prestigieux prix du Red Dot Design Award en 2008.

Son châssis a été conçu pour un confort maximum, tout en maintenant d’excellentes caractéristiques de conduite. Les systèmes de direction assistée électro-hydraulique et d’antiblocage des roues ABS contribuent à garder le véhicule entièrement sous contrôle, et s’ajoutent aux airbags conducteur et passager, au système de freinage d’urgence, et au déverrouillage automatique des portes et verrouillage de la pompe à carburant en cas d’accident, pour compléter le haut niveau de sécurité active.

En son centre trône un ordinateur de bord à affichage LCD, communiquant des informations telles que la température extérieure, la vitesse et consommation moyennes, ainsi qu’une jauge de carburant digitale. Enfin, les systèmes de climatisation automatique « Climatic » ou électronique « Climatronic » procurent un contrôle optimal de la température et de la ventilation de l’habitacle.

auto-utilitaire.com

La Fabia est disponible en motorisations Essence 1.2 HTP 12V, en plus de la version diesel (1.4 TDI) qui coûte 1 279 000 DA. Ces deux moteurs développent 70 ch et se déclinent en deux finitions : « Ambiente » et « Elégance ».

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

est ce que la piece de rechange est disponible ?? j'ai un pote a moi qui en a une , et je me demande s'il ne risque pas de galerer s'il la garde trop ??

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

ça dependra de son concessionnaire 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

je parle sur le territoire algerien ,comme la mecanique est la meme que le groupe vag ,je suppose que cela pas trop difficile ,mais concernant la tole ??

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

je n'en sait trop rien . ma cousine en posséde une ( Tdi 70 2009 ) ça va pour l'instant . je te garde informé au cas ou .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence) Répondre en citant

cela nous aiderais bien de connaitre ce genre de detail merci bien .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Remise de 40.000 Da sur la Škoda Fabia (1.2 essence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation