Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Bonjour à tous,

- J'ai trouvé une Mercedes 220D type W123 année 1978 dans un bon état général que ça soit tollerie, mécanique et intérieur. 2e main. Le prix de vente c'est 33 millions de centimes (est ce raisonnable comme prix ?) . J'ai aussi entendu parler d'une loi qui sera prochainement appliquée et qui vise à interdir les véhicules de + de 30 ans à la circulation, ça peut arriver ? Les proprios de ces véhicules seront ils indemnisés si c'est le cas ?

Merci d'avance.
   Nacim.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Si elle est en bon état, c'est une bonne affaire pour moi, de plus si on aime on compte pas, pour la loi, c'est la première fois que j'en entends parler.

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Merci Hakim de m'avoir éclairé conceranant le prix. Tu as sans doute raison d'autant plus que les W123 en bon état se font rares.

En ce qui concerne la loi: j'ai lu ça dans le journal il y a quelques mois. On en trouve aussi quelques articles sur le net:

http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=5555
  http://www.setif.info/article4109.html

Crying or Very sad  L'Etat algérien veut nous briser le coeur une fois de plus. Je ne peux pas acheter cette voiture si je ne suis pas sûr que cette loi ne serait pas appliquée. C'est un grand risque financier.. et en attendant le proprio pourrait trouver un acquereur entre temps... je vais deprimer Crying or Very sad

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

pour l'article ça a l'air sérieux, je te conseille d'oublier alors.
Je pleure avec toi Crying or Very sad

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Merci Hakim. Tant pis... le comble c'est qu'ils n'ont meme pas donné de date butoire.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Effectivement Nacimo, ils comptent retirer les véhicules de 30 ans et plus, mais je pense que ca va prendre un peu de temps, entre 1 et 3 ans je pense

Dommage pr la BENZ Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

C'est vraiment injuste! Et ils n'ont pas précisé aussi s'ils vont indemniser les proprios de ces voitures !! Et vraiment dommage .. Cela fait 1 an depuis que je cherche une Mercedes w123 en bon état. La plupart que j'ai trouvé sont rouillées. Après bcp d'effort j'ai fini par trouver cette 220D, elle n'a pas une trace de rouille et après voilà que cette loi vienne me mettre les batons dans les roues, je suis vraiment déçu.

marilina
sans permis
sans permis

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

bonjour bosoir

je cherche achate une voiture nauve par un cotissionaira ou particulier mes le paiement par facilite

MSN
Adelclio
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer Répondre en citant

Bonjour, mais à mon avis ils vont pas retirer toutes les voitures qui ont plus de 30ans quand méme!, je suis sure qu'ils vont integrer la carte grise type COLLECTION, comme partout dans le monde. enfin cette mercedes devrait etre plus propore que la plupart des voitures des années 1990 malgré son age. Salam

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Conseil d'achat! C'est sérieux et je dois vite confirmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation