Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

j’aimerai savoir c’est on peut rajoute le régulateur de vitesse  car l’idée ma traversée l’esprit mais je pense que ca demande beaucoup de  travaille sur l’électroniques et tout ca non
vous en pensé quoi Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

Que veut-tu faire avec un régulateur de vitesse ??

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

ben a reguler la vitesse sur autoroute pour ne pas avoir tout le temps le pied sur l'accelerateur Rolling Eyes

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

Je l'ai sur la MEGANE et j'avoue qu'il est très utile sur autoroute, car quand on maintient le pied levé (80 ou 100 km/h) pendant des heures  c'est pas évident.
Pour sa faisabilité en Algérie mechkitch NB, on a pas de pro et même si il existe, je prendrais jamais le risque de la faire chez un bricoleur au risque de causer un gros accident allah yesterna

Visiter le site web du posteur
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

nb ,si ce n'est pas installé d'origine c'est impensable a faire en algerie ,deja qu'a l'epoque je voualis installer une clim pour une bmw 316 de 1986 (j'avais meme les accessoires avec schema et tout ...)  walou  personne d'assez competant et pro !! donc pour le regulateur cela paraitra la mere a boire , a la rigueur un limiteur de vitesse cela sera (a mon avis bien sur ) moin compliqué a installer !!!  Neutral

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: régulateur de vitesse Répondre en citant

bon bin tampi Rolling Eyes ca sera sur ma prochainne voiture dans un an peut etre la fiesta 1.4 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation