Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garantie et Révision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Garantie et Révision Répondre en citant

Bonjour,

La Spark est tjrs sous garantie et son entretien chez Diamel suit sont cour normalement.

Je ne sais pas vraiment si lors de ces entretiens, les mécano font une révision générale où alors s'attaquent directement à la vidange et aux filtres.

Ma question est: puis-je la leur ramener pour une révision générale?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: Garantie et Révision Répondre en citant

Le niveau de competance varie d'une region a une autre Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Garantie et Révision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation