Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai mis une sommes d'argent de côté pour m'acheter une voiture d'occasion. Je cherche juste qqc de fiable qui me permet de bouger d'un point A à un point B mais à ce que j'ai entendu dire le prix des voiture d'occasion à largement augmenté depuis l'ajout de la nouvelle taxe et la suppression du crédit auto. Je veux juste avoir une idée. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

un exemple: 206 2 porte 2001 diesel (hatba) a 48 millions (170 000 km)

Visiter le site web du posteur
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

Ok, merci. Je la trouve trop chere à ce prix. Il y a qqs temps j'en ai vu une 206 1.9D blanhe qui s'est vendue à 390000 da !! Elle avait plus de 300 Mkm mais je ne pense pas que si elle a roulé 170Mkm justifie cette hausse de 9u. Une occasion reste une occasion. Je suis vraiment déçu de ces hausses Sad  acheter une occasion à ce prix est un grand risque financier surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connais pas grand chose. Je connais quelqu'un qui a une Accent récente il a eu un choc frontal et un logeron HS et elle a été refaite. Et dire que je pensais que quand un longeron est touché la voiture est bonne pour la casse. Là je vous parle d'une voiture récente (2007) alors là année 2001 elle se peut qu'elle ait passé la guerre mondiale de la route... Sad  et je vous parle en connaissance de cause. Sincèrement si je ne suis pas sûr à 100% de l'historique de la voiture je n'ai pas le courage de l'acheter à un prix élevé, je ne veux pas me faire avoir une autre fois.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

l'occasion c'est comme le mariage, nta ou zahrek, il faut se lancer.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

MDR pour la comparaison!!

Le mieux je pense est de voir dans son entourage, les voisins les collegues... sinon, il est clair qu'il n'y a aucune garantie.

Bonne chance, vraiment! Il faut avoir beaucoup de courage pour opté pour une occaz quand on s'y connait pas. 

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

Belle comparaison, elle s'applique de plus en plus de nos jours Mr. Green

Merci. Et oui il en faut du courage. Ok pour l'entourage: acheter chez un proche, un voisin, un collégue pourquoi pas si c'est une voiture que vous connaissez et qu'il possède depuis longtemps mais n'achetez surtout pas chez votre mécanicien. C'était le mécanicien familial (depuis des années!!) qui m'avait refilé une ex-épave à cause de laquelle j'ai perdu des sommes collossales et pour un zawali comme moi... je vous laisse imaginer. Je ne dis pas que tous les mécaniciens sont pareils mais faut faire attention. C'était une voiture rafistolée mais quelqu'un qui n'y connait pas grand chose n'a aucune chance de s'en apercevoir tant qu'elle a été tellement bien trafiquée. Depuis tous mes proches n'emmenent plus leurs caisses chez lui. Sincèrement, même à un inconnu faut pas faire un tel coup alors là à d'anciennes connaissances. Je n'ai fait aucune poursuite judicière, ça ne sert pas à grand chose chez nous. J'ai perdu bcp d'argent dans cette affaire il a fallu un an de travail pour regagner ces pertes mais je laisse la justice divine faire les choses. Maintenant je réfléchis 100 fois quand je trouve une occasion qui m'interesse et je n'arrive jamais à me décider

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

pour ma part je ne vois pas trop cette hausse Mr. Green  j'ai mis en vente la sub et je l'ai laisse a un prix derisoire de 135 mais ca pars pas ( Mr. Green  elle m'aime bien celle la ,elle veux rester pour le meilleur et pour le pire   ) eehhh

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

la sub tu peut pas la vendre parce que
1- c'est pas un mazout
2-c'est pas un vw ou une pigeot ou encors un reno
alors va comprendre la mentalite d'un algerien qui n'y conné rien dans le plaisir de conduire une essance est qui ne sais meme pas quelle a 4 rous motrice
 je ne parle pas pour tous les algerien

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

Mr. Green  tu a bien resumé la situation : alors j'ai eu droit a de tout :je m'explique , ets ce que c'est une voiture chinoise ??!! Mr. Green  c'est un diesel ?!!  samouk gedah pour la renault ?? Mr. Green  celui la m'a bien fais rire quand j'ai vu sa tete et que je lui ai dis que je ne vendais plus !!! ensuite y'a ceux qui connaissent un peu les caracteristiques ....mais on me proposait juste des reprises Neutral  ,mais garee ...lavee...elle fais tourner les tetes de plus d'un  .

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

tu a de la chance de l'avoir pris en noir si tu avait pris dans une autre couleur comme le bleu oule rouge alors la elle te restera sur les bras pendant un bout de temps je pense  

tu trouvera bien un me qui s'y conne
en tout cas bonne chance Very Happy

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

merci nb ,je viens de me rendre compte que je me suis trompé de post Mr. Green  , ca se vendra bien un jour Mr. Green  

marilina
sans permis
sans permis

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

bonjour bonsoir

je cherche d achat une voiture neauv (maison ou particulier ) mes le paiement par facilite dit moi ci l vous plais comme faire je peurai meme donne 450 000 .00 da comme une tranche et d autre c par facilite un conseil svp car karhat le bus et je voulu une viecul neave

MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

deja il faudrais  penser  faire un petit effort d'ecriture ,pour bien  passer le message ! ,les moteurs de recherche ne manquent pas !!! et surtout a ne pas le prendre a mal !!  ....mis a part les concessionnaires avec leurs prix exageres essayez de voir du cote de l'occasion et priviligiez avant tout l'entourage pour faire un achat relativement sur .bonne chance pour votre quete Neutral

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

bonjour a tous 
je voudrais savoir si on peut vendre une voiture qui est encore gagé au profile d'une banque  Question

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité? Répondre en citant

Bonjour nb,
Oui, on peut.
J'ai moi meme acheté une voiture encore gagée mais par proccuration. J'ai payé le proprietaire, il a payé la banque et a obebu la main levée, puis il a retiré la carte grise sans la mension et puis la procudure habituelle de vente.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Augmentation prix de voiture d'occasion. Mythe ou réalité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation