Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande punto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

Bonjour,

je veux des avis sur la grande punto  1.2 - 1.4 et la 1.3 multijet  surtout  ceux qui ont déjà éssayé ce modèle. c'est pour faire le choix définitif et avoir le dernier mot.merci mes amis  les lécteurs. mes salutations.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

samio

Les nouvelles Fiat ont plutot une bonne reputation, le diesel multijet est tres resussit  en europe. aucun souci moi je t'encourage, il y a juste que les moteurs Foat sont un peu fragile si ont ne les entretiens pas bien, sinon c'est bon.

samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

Reda a écrit:
samio
Les nouvelles Fiat ont plutot une bonne reputation, le diesel multijet est tres resussit  en europe. aucun souci moi je t'encourage, il y a juste que les moteurs Foat sont un peu fragile si ont ne les entretiens pas bien, sinon c'est bon.

merci Reda.

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

alors samio, tu t'es decide ou pas encore  :refllechir:

samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: grandepunto Répondre en citant

Bonjour,
M.FARID 72 PAS ENCORE!!! . parc ce qu'il y a la i 10 qui a tout chamboulée.Décidemment je ne sais pas?  question
d'argent.! Sad

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

Cher ami samio il ne faut pas comparer les grande punto avec la I10 Embarassed surtout en diesel multi jet déjà ce n'est pas la même catégorie l'une est une citadine l'autre une mini ensuite les puissances du moteur et enfin les prix du simple au double :refllechir: et puis on ne compare jamais un européenne avec une asiatique il y a trop de différences :aaarf:  

Visiter le site web du posteur
samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

Bonjour;
cher ami l'as du volant je n'ai pas fait une comparaison ,jamais!!!surtout avec la belle grandé punto!! mais seulement le prix ? c'est a dire que je ne peux pas dépasser les 85 u maintenant Embarassed et en même temps je cherche la fiabilité, l'espace bien sur,l'économie.Si non qu'est se que vous pensez de la punto classic en essence d'abord ensuite en diesel, juste pour avoir une idée claire sur la fiat .J'ai parlé de la i 10 comme dernière chance ou bien choix .Cette dernière parait mieux que l'ATOS (son coffre je ne sais pas ).
A vrai dire je suis indici Exclamation ,parfois je préfère la c3,parfois la fiat ...la clio campus ...la i10 ...la 206 1.4 mais pas neuve je sais que le prix est...?mais de bonne occasion.merci beaucoup mes amis les lecteurs et les connaisseurs,j'attend vos suggestions avec plaisir,merci encore .Mes salutations. Wink :refllechir:

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

En effet c'est tres difficile d'abord il faut aimer une marque ensuite un segment de voiture  après une fourchette de prix car a 85 millions tu peux avoir une neuve ne va pas du coté des occasions c'est risqué Evil or Very Mad enfin une diesel si tu roule beaucoup ou une essence si c'est pour les weekend. :bronzzi: apres çà crois moi elle se valent toutes a part les chinoises et et les indiennes Embarassed qui perdent vite de leurs valeurs essaie la peugeot 107 Mr. Green peut être qu'elle te plaira sinon la fiat grande punto essence 1.2. Okay

Visiter le site web du posteur
samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: gradé punto Répondre en citant

Bonjour,
Merci l'as du volant d'avoir répondre , maintenant pour la 107 ,elle est superbe et trés interessante mais l'inconvenient c'est le coffre :| qui est vraiment petit,le problème que j'ai avec ma  C2 , la grandé punto oui :rirrre: ,elle est spacieuse.merci encore  et j'attend d'autres avis.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

samio,
tout depends de tes besoins.
- espace interieur et volume coffre (familiale ou non)
- routiere (long trajets) ou citadine (ville)
et de tes priorites :
- revente
- fiabilite
- disponibilite de la piece de rechange et du SAV
- marque prefere, etc

samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

Bonjour,
si c'est possible des avis sur la punto classic  1.2   et la nouvelle panda.
La punto par rapport à la clio campus  1.2  la base.merci Wink Question

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

la clio campus machi mechkoura bezzaf, les gens l'evitent.
la panda est minuscule pour moi.
la punto je dirais qu'elle est pas mal
c'est un avis personnel, je n'est essaye aucune.

samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Fiat Répondre en citant

Essalamou Alaikoum,
Les prix chez Fiat s'envole, !!!,vous avez vu les prix???!!!!!!quel dommage ? Je pense que Fiat va chômer et tout ça à cause du pétrole qui est à plus de 130 dollars et qui ne cèsse d'augmenter, à vrai dire tout est devenu chère,vraiment c'est insupportable .Mes salutations . déçu pour les prix de la fiat!!.

Farmer
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: grande punto Répondre en citant

oui je suis tt a fait d'accord! FIAT la voiture la moin chére de l'europe a des prix trooooooooop élever!!!!!!!!!!!!! vous éxagerer IVAL!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: grande punto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation