Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honda accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:08 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Bonsoir ,je voulais avoir vos avis sur une honda accord de 2006 en full options et qui a 67000 km au compteur ? le proprio dis avoir eu 110 u ?? est ce raisonable ?? merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

le problème c les pièces de rechange  Neutral

Visiter le site web du posteur
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

oui c'est vrais que cela reste un gros probleme ,meme si la piece de la honda city est disponible !!!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Je pense que c'est une essence, avec sa consommation, la piece de rechange rare, son usure (3 ans, 67000km), moi j'en donnerais 100 max.
Juste un avis tres personnel.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

merci bien aqua et hakim pour les avis ,vous avez tout a fais raison sur ce point la ,et dire qu'elle faisais 240 unités en 2006  cad y'a 3 ans de cela et qu'elle soit cotée a 100 herda ,pour les marques qui ne sont plus representées genre honda ,alfa romeo etc..

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Economiquement parlant, c'est une mauvaise affaire de l'acheter.
Mais si tu aime ben tu as le droit de te faire plaisir, ca devient du prestige, comme on dit, quand on aime on ne compte pas.
Donc faudra te situer, tu-veut un achat de raison ou de plaisir?

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Smile  meme si elle me plais et qu'elle soit bien entretenue ....je ne tiens  pas a me prendre la tete en cas de soucis et faire un achat de raison , si le constructeur reviens un jour en algerie ...la c'est sur que j'en prendrais une .....jusque la .....

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Bonjour,
Rien que le jeudi passé, j'ai trouvé une Honda accord 2001, 194000 km, pas en tres bon etat, mais pas mauvais quand meme. On a proposé 350000 DA au proprio! J'voue que j'etait tres interessé, et ca me travaille encore!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

J'ai lu sur Autoalgerie que Diamal est devenu districuteur de Honda et c'est la gamme USA. Y a t il quelqu'un qui a plus d'info? Avez vous deja vu des Honda dans les show rooms de Diamal?
Si c'est vrai, Je pense que le probleme de la piece de rechange sera reglé, meme si c'est cher mais la piece devient disponible au moins. Je pense!

Merci.

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: honda accord Répondre en citant

Honda c'est du très fiable, une très bonne nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: honda accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation