Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

importe sa voiture d'europe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Carte consulaire kho Okay
Hakim a écrit:

PASSATISTE a écrit:

salam alikom bon en faite sa depends coment tu importe ton véhicule ! moi recement (aout 2009) j'ai ramener un berlingo xtr 1.6 hdi 92 ch Okay de france avec le C.C.R avec ce systeme tu es exonnerer de taxers en Algerie Okay , en gros tu payes dans les 5000 da de taxes a la douanes , ensuite tas la possibiliter d'importer avec une licence de moudjahidine sa depends tas celle a 80% et celles a 100% dans les 80 % tu payes que 20 % de taxes  sa depends du prix HT du vehicules BREF DANS TOUT LES CAS TU ES GAGNANS DE RAMENER TON VEHIcules d'europe pour la simple raisons qu'ils sont moins chere et mieux equiper voila voila !!! Mr. Green

C'est quoi le CCR ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Personellement , je ne ferais pas confiance en achetant une licence !
La voiture devra rester au nom de la personne pendant 5 ans =S

virmed
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

bonjour tout le monde

ben comme l'ont expliqué hakim et nb le prix differe selon les option et la version a 9900euro c la version essence (a savoir que l'essence est bcp moin cher ici que le diesel ) et en plus la version base de chez bas c'est a dire comme on dit o bled (HATBA lol )........

maintenant j'ai lus un truc ( acheter une licence?) c possible sa?
pour les prix de l'auto ben bien au contraire je trouve que sa augmente fortement depuis 2 ans ..........avant on trouver de belle titine a 13500euro maintenant rien dutout pas moin de 18000euro pour les derniere sortie ..........pour se qui est de l'occaz ben y'a de tout on peux acheter une voiture a partire de 250euro ....du moin en belgique

WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Ca sert à rien d'acheter une occasion en Europe vu qu'on ne peut pas les importer !

On m'a dis qu'on pouvais importer des voitures de moins de 6 mois en Algérie, c'est vrai ?

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

pour les voiture de moins de 6 mois je ne sais pas mais si c'est vrai on peut faire de trés bonne affaire Mr. Green

WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

c'est ce dont à quoi j'ai pensé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation