Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

importe sa voiture d'europe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

je me demendais comme faire pour importe une voiture tous seule et a qui s'adresse  (mondataire)
pour l'avoire  mois cher par  exemple  une golf + 1.4 tsi 122 ch dsg 7 toute option

merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

dsl je voulais dire comment importe sa voiture

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

je pense qu'il serais judicieux d'etre sur place en europe ,de preference pendant des vacances par exemple ,pour eviter toute mauvaise surprise ,et ne pas se faire arnaquer au passage , Exclamation je crois qu'une licence d'ancien moudjahed et des sous suffiront a te rendre heureux Mr. Green  ,j'ai horreur des imprevus donc a moin d'y etre oblige , je prefere l'acheter seul.(cela reste qu'un avis )

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

hier j'ai vu une golf + la nouvelle  grise mais tdi du cote d'oran et je peut te dire que je suis tombe sous le charme
 mais je ne pourai me l'achetai que d'ici une anne ou deux

je vous demmende sa parceque j'ai vu boucoup de berlingo megane  qui sont ramenai d'europe et je me demande sont elles vraiment pas cher par rapore a celle vendus on algerie Question

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

avec la crise qui perdure chez eux ,le secteur automobile en a ete affecté ,et sur certains modeles tu pourrais faire de bonne affaires . Okay  inchllah

WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Bonjour à tous  Razz
J'ai deux questions à poser et pas envie de créer un nouveau sujet pour ça seulement !

Bon alors, je demande déjà aux connaisseurs s'il y'en a, sur les catalogues des concessionnaires français des prix par exemple la Ibiza SC à partir de 13000€ mais sur la télé, je vois qu'elle commence à 9900€, quelle est la difference ? =S

Et puis je voudrais aussi savoir si quelqu'un savais le prix à payer pour dédouaner une voiture importée de France ou d'Allemagne, une diesel 1.4 par exemple ?

Merci à vous, vous assurez 

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

1. Les prix varient selon les options.
2. la taxe douaniere est de 30 % en gros, demande a un douanier c'est mieux, je ne suis pas sur.
Ciao.

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

la version  a 9999 euro c'est juste un prix d'appele pour attiré les gens  c'est souvant une version de base avec un tout petit moteur 1.2 60ch par exemple sur l'ibiza sc avec on moins 1000 euro de prime a la casse et 500 euro de bonus ecologique si tu veut une ibiza sc prand la 1.9 tdi 105ch dans la version sport avec toit ouvrant et tout le tralala des option pour la douanne vu que tu aura surment une remise cher un mandataire ou un concessionnaire de plus de 10% et que tu ne paye pas la TVA de 19.6% on france ca fait donc plus de 29 %  un petit calcul vite fait et tu est gagnant a tout les coup Mr. Green   si on plus tu a le truc des moujahidine c'est la fete   voila voilou

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

ah oui j'ai oublie bienvenu parmi nous Okay

WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Merci Hakim et NB  Razz

J'veux dire que sur le site les prix sont à partir de 13000, donc la moins cher des Ibiza 3 portes est à 13000€ alors que sur la pub c'est 9990€, ou se sont envolé les 3000€ de difference ? 

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

salam alikom bon en faite sa depends coment tu importe ton véhicule ! moi recement (aout 2009) j'ai ramener un berlingo xtr 1.6 hdi 92 ch Okay de france avec le C.C.R avec ce systeme tu es exonnerer de taxers en Algerie Okay , en gros tu payes dans les 5000 da de taxes a la douanes , ensuite tas la possibiliter d'importer avec une licence de moudjahidine sa depends tas celle a 80% et celles a 100% dans les 80 % tu payes que 20 % de taxes  sa depends du prix HT du vehicules BREF DANS TOUT LES CAS TU ES GAGNANS DE RAMENER TON VEHIcules d'europe pour la simple raisons qu'ils sont moins chere et mieux equiper voila voila !!! Mr. Green

WorldCraft
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

Mais si tu ramènes ton véhicule avec une licence c'est normal que tu sois gagnant
mais si comme moi j'ai pas de licence, bah j'me demande toujours ? ? ?

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

salam alikom , bon les licences tu en trouves partout et a tout les prix en ce moments elles varient de 10 a 20 briques sa depends mais tu peux trouver moins chere dans les wilaya eloignes du style 02 / 40 bref elles sont dispo Okay

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

9999e c'est le prix de celle a 13000e moins les differrent aide ecolo prime a la casse et remise seat pour la licence acheter a 10 a 20 briques comme a dit notre ami passatiste (mais qui roule en 407 sw lol Mr. Green ) elle te permer d'economiser les 30% a la dounne    Okay

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:

salam alikom bon en faite sa depends coment tu importe ton véhicule ! moi recement (aout 2009) j'ai ramener un berlingo xtr 1.6 hdi 92 ch Okay de france avec le C.C.R avec ce systeme tu es exonnerer de taxers en Algerie Okay , en gros tu payes dans les 5000 da de taxes a la douanes , ensuite tas la possibiliter d'importer avec une licence de moudjahidine sa depends tas celle a 80% et celles a 100% dans les 80 % tu payes que 20 % de taxes  sa depends du prix HT du vehicules BREF DANS TOUT LES CAS TU ES GAGNANS DE RAMENER TON VEHIcules d'europe pour la simple raisons qu'ils sont moins chere et mieux equiper voila voila !!! Mr. Green

C'est quoi le CCR ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: importe sa voiture d'europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation