Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detecteur de radar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

j'aurais aimé avoir vos avis sur ce genre de "gadjet"  et la legislation actuelle concernant ce produit!! merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

moi sur autoroute des que je vois une voiture sur la bande d'aret d'urgence je ralantie surtout du cote de blida alien>

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

oui mais les radars auto arrivent aussi Embarassed
nb a écrit:

moi sur autoroute des que je vois une voiture sur la bande d'aret d'urgence je ralantie surtout du cote de blida alien>

Visiter le site web du posteur
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

comment tu fais toi sahitou stp

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

ici il mettent leur radars sur "trepied" et  ils se mettent en retrait ,donc des qu'on est sur eux c'est deja trop tard ...."el broussi" vite fais Mr. Green

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

alors vous ou les mec on vacance je suppose Okay

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

y'a personne ,quand je parle ici y'a meme de l'echo........je tiens la boutique jusqu'a l'arrivée de son proprio Mr. Green

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

J'aimerai bien avoir un sur ma voiture meme si je surveille toujours ma vitesse.
Les limitations des radars sont parfois exagerés.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

Je fais rien, à part de surveiller la bande d'arrêt d'urgence Mr. Green

PS: les gendarmes innovent, ils mettent aussi un radar sens Blida-Alger juste derrière les fondations d'un pont, faites très attention c'est près du barrage avant l'entrée de blida mais de l'autre sens  Okay
nb a écrit:

comment tu fais toi sahitou stp

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

Attention, les radars des gendarmes sur les subaru break arrivent, faites gaffes, ce n'est plus qu'avec la 307 sw 
J'ai remarqué un déploiement des gendarmes au centre ville à Oran, c'est inédit , est ce à cause du nouveau code de la route ???

Dernière édition par Sahitou le Ven 9 Oct - 12:13 (2009); édité 1 fois
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

Bonsoir ,est ce que vous avez un exemple de detecteur de radar "efficace ",cela me trote dans la tete depuis un certain moment deja mais je ne veux pas ramener n'importe quoi ,merci bien .

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

La question, c'est est ce que on risque aussi d'être chopés si on utilise ce brouilleur ? Neutral
hinder a écrit:

Bonsoir ,est ce que vous avez un exemple de detecteur de radar "efficace ",cela me trote dans la tete depuis un certain moment deja mais je ne veux pas ramener n'importe quoi ,merci bien .

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

faudrais deja qu'ils sachent ce que c'est Smile

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

nn ils ont mis en place une loi qui punis l'utilisation de ce type d'appareil, l'autre question, c'est est ce que ils peuvent détecter ces détecteurs de radar Confused
hinder a écrit:

faudrais deja qu'ils sachent ce que c'est Smile

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: detecteur de radar Répondre en citant

Rolling Eyes  sahit ...sahitou Mr. Green  t'es vraiment sur qu'il y'a des lois dans "ce sens" qui interdit leur utilisation en algerie ??!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: detecteur de radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation