Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distributeurs Agréés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Distributeurs Agréés ? Répondre en citant

Je vient de lire un article dans Elkhabar (que je ne retrouve pas sur le net Confused ) sur l'agrément final que doivent fournir les distributeur auto.

Selon l'article, seuls 24 distibuteurs sur 96 ont déposé l'agrément finale.

Des mesures seront prise contre les retardataires: plus de cartes jaunes délivrées

J'ai tendance à penser que les grands distributurs comme SOVAC, DIAMEL... sont forcement dans les règles

Quelcun peut confirmer?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Distributeurs Agréés ? Répondre en citant

DIAMAL et SOVAC ne sont pas des distributeurs, c'est des concessionnaires. Ils sont bien a l'abri.
Dans l'article (que j'avais lu) ils parlent des distributeurs privees et seulement ceux de la Wilaya d'Alger, donc pour ne prendre aucun risque il ne faut pas acheter chez le distributeur qui se trouve a cote de la rue d'en face, il faut directement aller a la maison mere.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Distributeurs Agréés ? Répondre en citant

Je comprends mieux!! merci beaucoup Hakim!

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Distributeurs Agréés ? Répondre en citant

ah oui c'est bien de le dire,mais normalement c'est à l'etat de nous dire du cas de ces distributeurs qui non pas encore eu ce papier, pour ne pas faire courire les citoyens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Distributeurs Agréés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation