Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passat CC débarque en Algérie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 702
Localisation: Alger
Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Passat CC débarque en Algérie Répondre en citant

Sovac / Volkswagen
La nouvelle Passat CC débarque en Algérie

 
C’est lors d’une soirée conviviale que M. Mourad Oulemi, P-DG du Groupe Sovac, représentant exclusif de Volkswagen, Audi, Seat et Skoda a annoncé devant un grand monde le lancement sur le marché algérien de la nouvelle Passat CC, un chef d’œuvre technologique et esthétique qui ne ressemble point à sa devancière.





Son design hors du commun, expression d’une puissance concentrée alliée à un style exclusif, séduit au premier regard. Son allure souveraine est marquée par les lignes précises de la calandre, la courbe prononcée du capot et le design dynamique des optiques, bi-xénon directionnelles, liées à un dispositif d’allumage permanent des feux de croisement de jour (de série sur Passat CC Carat Edition).

Le design de la nouvelle Passat CC ne s’exprime pas seulement à travers sa silhouette, mais aussi par l’élégance du détail, comme les baguettes chromées de la calandre, la fluidité des lignes des rétroviseurs extérieurs ou le style des jantes 17 pouces en alliage léger, de série. Des jantes 18 pouces d'aspect plus sportif sont disponibles en option. Quel que soit le modèle choisi, les pneumatiques “Mobility” équipant la Passat CC sauront faire face à toutes les éventualités, puisqu’ils peuvent même résister à la perforation par des corps étrangers.

Cette alliance de l’élégance et de la dynamique de la nouvelle Passat CC s’exprime dans les moindres détails : le raffinement des commandes, le style expressif de la planche de bord avec ses deux cadrans ronds, ou le volant multifonction revêtu de cuir incluant de série les palettes au volant pour les versions DSG/Tiptronic. Le tableau de bord, les portes et la planche de bord s’habillent au choix de bois précieux ou d’aluminium brossé avec incrustations chromées sur Passat CC Carat Edition, d’aluminium brossé sur Carat et de “chrome mat” sur la finition Passat CC.

La technologie Common Rail permet aux motorisations Diesel des performances remarquables accompagnées d’une consommation exemplaire. Le meilleur exemple est sans conteste le moteur 2.0 TDI de 140 ch, au fonctionnement très silencieux. Ce moteur de 4 cylindres développe 140 ch à 4200 tr/mn est assorti d’une boite de vitesse mécanique ou automatique à 6 rapports. Longue de 4799 mm, large de 1855 mm et haute de 1417 mm, la silhouette de la Passat CC Carat est à la fois élégante et puissante dépassant d’emblée les idées reçues.

L’innovation de la nouvelle Passat CC n’est pas le fruit uniquement de son design impressionnant, de ses moteurs performants ou de son habitacle élégamment conçu. Elle vous permet également de profiter de tout cela en toute sérénité, car elle a été dotée de systèmes d’assistance à la conduite de dernière génération, intégrant capteurs et caméras.

Ces dispositifs vous permettent d’appréhender les risques avant qu’ils ne se transforment en situations de danger. Ainsi le contrôle automatique de la distance inter-véhicules “ACC”, associé au système d’observation radar “Front Assist”, est destiné à prévenir les collisions en chaîne. Le système réagit immédiatement lorsque la distance avec le véhicule qui précède diminue en réduisant votre vitesse en conséquence : si cela ne suffit pas, il active le système de freinage, allant même jusqu’à immobiliser le véhicule.

Pour les équipements fonctionnels, la Passat CC dispose d’une liste infinie d’équipements comme la direction assistée électronique, freins de stationnement électronique, rétroviseur jour/nuit automatique, verrouillage centralisé avec radio commande, climatisation électronique et une autre panoplie d’équipements de sécurité et de confort.

Pour le prix, la nouvelle Passat CC Carat sera commercialisée à 3.999.000 dinars (plus la taxe sur les véhicules neuf de 90.000 dinars) alors que la Carat avec boite automatique est affichée à 4.199.000 dinars (plus 90.000 dinars de taxe).

auto-utilitaire.com


_________________
Partageons notre savoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template