Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOFIEMCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

SOFIEMCA (Société de Fabrication Import Export de Matériaux de Construction & Toutes Activités,Sarl) importe les véhicules VW en Algérie et ce avant SOVAC, ses véhicules sont importés directement de France et son destinés au marché européen (pas comme les véhicules de SOVAC qui sont destinés au marchés emergants).  Ils ont un show room a Hydra (Chemin des Crêtes BP 55, côté stade de tennis) et un autre à Annaba. La siège social étant a Mostaganem.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

Et les prix?

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

pratiquement les mêmes

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

comme on dit le prix s'oublie la qualite reste

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

tres mauvais souvenir d'eux qui date de 2002 ou j'avais achete chez un de leur concessionaire une golf serie 4 ,que des soucis en peu de kilometrage ,et sans parler des problemes administratifs liés au dedouanement des vehicules ,je connais des gens qui n'ont jamais pu avoir la carte grise de leur vehicule neuf achete en toute confiance "zaama" chez un concessionaire ...et quelques annees apres ,rebelote ,ils s'achetent une virginite et le "soug" reprend ,yakhi hala

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

Mais apperement ils ont regle leurs probleme de dedouanement, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit a Hydra.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

Jamais j'achèterai chez un concessionnaire méconnu comme eux, car étant dans un pays aussi fragile que le notre, ce sofiemca peut disparaitre d'un jour à l'autre et c'est les 30 % de commande qui vont à la trappe Surprised
Hakim a écrit:

Mais apperement ils ont regle leurs probleme de dedouanement, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit a Hydra.

Visiter le site web du posteur
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

Hakim a écrit:

c'est pour ca qu'on vois sur nos routes des golf serie 4,annee 2007 circuler ,cela ne vous parait pas bizarre ??! he bien tout simplement leur stock de voitures gelés et juste regularisé apres tant d'annees ,leur credibilité s'est evanouie avec les annees (pour ma part et pleins de gens que je connais d'ailleurs )

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

salut.moi j'ai vu une golf 4 année 2009 . et pour sofiemca il était présent au bonauto d'annaba les voitures sont bien mais les prix Shocked faut avoir les reins et le porte feuille solide.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

Smile  et c'est de l'ordre de combien par exemple une golf tdi 130 ?? juste par curiosite ! merci

spipouh
sans permis
sans permis

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: SOFIEMCA Répondre en citant

c'est une arnaque le seul représentant accrédité par la maison mère WW est SOVAC d'ailleurs ils sont sur une projet pour installer une usine de montage en Algérie 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: SOFIEMCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation