Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megane coupé officiellement en algérie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 702
Localisation: Alger
Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Megane coupé officiellement en algérie Répondre en citant

Respirant la sportivité et le dynamisme
Renault Megane coupé officiellement en algérie

 
Les bons résultats enregistrés ces premiers mois de l’année en cours ont fait que Renault Algérie se donne à fond sur le marché algérien et mette les bouchées doubles en proposant à la clientèle locale un panel de nouveaux modèles de la marque au Losange qui continue de progresser au fil des mois. En effet, après les nouvelles Laguna, Clio III et l’élégante Megane berline, c’est au tour de la Nouvelle Mégane Coupé, en véritable coupé passion, sûr et performant, au design « coup de cœur » et qui procure des sensations à la hauteur de son style sans sacrifier l’usage au quotidien. Avec sa face avant à finition chrome satiné, sa grande entrée d’air, nouvelle Megane Coupé affiche un style résolument sportif.





Nouvelle Renault Mégane Coupé affiche une face avant très dynamique avec sa calandre dotée d’écopes latérales à la finition chrome satiné de part et d’autre du logo et une entrée d’air centrale valorisée par une traverse noire mat. Les nervures du capot s’échappent vers les montants de baie et se poursuivent par un pare-brise incliné et un pavillon plongeant pour une silhouette dynamique. De profil, le graphisme des surfaces vitrées accompagne la ligne de carre pour suggérer le mouvement. L’arrière sculpté, soutenu par des épaules surdimensionnées et une assiette abaissée de 12mm par rapport à la berline, assoit le véhicule.

A l’arrière, plusieurs éléments distinctifs accentuent la sportivité du coupé : deux lignes verticales, qui délimitent la surface du logo sur le hayon, un diffuseur d’air en bas du bouclier ainsi qu’un becquet de hayon aux fonctions aérodynamiques.

Nouvelle Mégane Coupé partage son habitacle avec la berline. Le poste de conduite fluide et dégagé, les commandes nécessaires à la conduite tombent sous la main et une attention particulière a été portée aux éléments de décor pour permettre d’obtenir des ambiances variées et différenciées en fonction des niveaux de finition.
Nouvelle Mégane Coupé reprend notamment le bloc compteur à affichage analogique et numérique dont l’animation colorée facilite la lecture. On y trouve aussi la même banquette arrière que la berline mais aussi un volume de coffre de 377 dm3 VDA.

Le nouveau coupé de Renault, proposé en version sport est équipé du 1.9 dCi 130 Ch, un moteur, qui concilie sobriété et performance. Enfin, concernant la sécurité, le coupé profite, bien évidemment, de l’ensemble des équipements présentés sur la berline.

Côté équipements rien de nouveau, les mêmes que ceux sur la Megane berline sont disponibles sur la coupé à savoir climatisation régulée bizone, un toit verre fixe, système d'aide au parking arrière, Arkamys pour Nouvelle Mégane permet aux huit haut-parleurs de restituer un son de grande qualité en 3 dimensions, frein de parking assisté automatique dès l’arrêt, régulateur-limiteur de vitesse, et un bloc compteur conçu avec 3 niveaux de lecture.

Nouvelle Megane Coupé est proposée à partir de 1 795 000 dinars. Ce prix comporte les équipements de série suivants : la climatisation régulée, airbags latéraux avant et rideaux avant et arrière, anti démarrage, appuie-tête arrière réglables, banquette arrière 1/3 2/3, carte magnétique 433 mhz puissance normale, condamnation électrique des portes, kit fumeur, projecteurs antibrouillard, protection sous caisse en tôle, radio 4x15w cd mp3, rétroviseurs extérieurs électriques ton caisse, roues aluminium 16", tableau de bord (langue française), vitres avant électriques à impulsion, vitres teintées, volant en cuir, ABS, éclaireur de cave avant et arrière, régulateur de vitesse, pré équipement alarme.


auto-utilitaire.com


_________________
Partageons notre savoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hakim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 702
Localisation: Alger
Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: Megane coupé officiellement en algérie Répondre en citant

Renault Mégane coupé dans les concessions




Poursuivant son offensive produit et élargissant son offre, Renault Algérie vient de mettre sur le marché la déclinaison coupée de nouvelle Mégane.

Pourtant, il est de notoriété public que le segment des trois portes n’est pas une catégorie prisée par le marché qui préfère de loin les quatre et cinq portes sur ce type de véhicules. La disponibilité dans le réseau Renault de ce modèle obéit à l’offensive de Renault qui ne compte négliger aucun client pour réaliser son objectif de finir l’année 2009 sur la plus haute marche du podium des ventes.
Quel sera la contribution de Mégane coupé dans la réalisation de cet objectif ? Selon toute vraisemblance, elle ne sera pas prépondérante, sachant que d’autres marques ont par le passé essayé de convaincre avec ce type de carrosserie, en vain.




lemensuelautomobile.com

_________________
Partageons notre savoir


Revenir en haut
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 272
Localisation: batna
Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Megane coupé officiellement en algérie Répondre en citant

elle ressemble plus a une honda civic ...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Megane coupé officiellement en algérie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template