Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alarme Peugeot 207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abd74
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:54 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

Bonjour les routards,

Voilà, je viens d'acquérir une belle 207 HDI avec toit panoramique année 2008. Donc achetée à un particulier et je voudrais bien installer une alarme sur ma voiture, n'importe laquelle, l'essentiel c'est quelle fournis les fonctions de protection antivol de base.
Le hic est que mon électricien m'a dit que les systèmes d'alarme du commerce ne sont pas compatible avec mon véhicule ??!!
D'après lui il n'y a que le système d'alarme d'origine chez peugeot qui marche sur ce modèle ??
Là, je suis très ennuyé, parceque je ne peux pas payer 20.000 DA pour une alarme qui devrais coûter 6000 DA.

D'après vous, Y a t'il une solution ou un système d'alarme particulier pour être compatible avec ma 207 ??

Merci à vous les gars.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

je te déconseille vivement d'installer l'alarme classique qu'on entend chez nous, car la 207 est une voiture pleine de composant électronique et nos électriciens ne sont pas qualifier pour ça, si tu avait une hyundai ou chevrolet ok !, mais une peugeot, renault ou encore VW, je te déconseille kho, fais attention à elle et l'affaire est reglée  Okay

Visiter le site web du posteur
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

sinon on veut bien des photo ta tit peugeot si tu veux

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Re: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

Abd74 a écrit:
Bonjour les routards,

Voilà, je viens d'acquérir une belle 207 HDI avec toit panoramique année 2008. Donc achetée à un particulier et je voudrais bien installer une alarme sur ma voiture, n'importe laquelle, l'essentiel c'est quelle fournis les fonctions de protection antivol de base.
Le hic est que mon électricien m'a dit que les systèmes d'alarme du commerce ne sont pas compatible avec mon véhicule ??!!
D'après lui il n'y a que le système d'alarme d'origine chez peugeot qui marche sur ce modèle ??
Là, je suis très ennuyé, parceque je ne peux pas payer 20.000 DA pour une alarme qui devrais coûter 6000 DA.

D'après vous, Y a t'il une solution ou un système d'alarme particulier pour être compatible avec ma 207 ??

Merci à vous les gars.
Bonjour,

Il ne faut jamais monter une alarme ailleurs que chez le constructeur, ça cause des conflits avec les calculateurs, j'ai eu un problème à cause de ça sur une 206.

Quant au prix, une alarme à 6000 da!!!! c'est pas assez cher; à l'époque en 2002 je l'avais monté à 12.000da...

Sinon d'origine c'est autours des 30.000Da

MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

CHER ABD 74 quand on aime on ne compte pas si tu as pu t'acheter une belle 207 HDI Okay c'est quoi 20000 da pour l'alarme c'est rien est tu seras tranquille alors prends ton courage a deux mains ou plutôt le volant et va chez PEUGEOT  TU VERRAS TU SERAS SATISFAIT .  

Abd74
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

Je suis d'accord, sauf que j'ai mis toutes mes économies dans cette voiture , et j'aurais beosin de reprendre mon souffle 'en quelque sorte' avant de débourser 32000DA de plus.
Et toi As du volant, ton alarme, tu l'as eu d'origine ou bien installé après achat du véhicule ??

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207 Répondre en citant

moi sur ma 308, alarme + supercondamnation d'origine  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Alarme Peugeot 207

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation