Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

virus alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Alfa Romeo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidolino
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

apparament y'a que moi qui est un alfiste ici!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

a part le virus de la grippe je me souviens pas avoir attraper d'autres.mais il ya deux alfa dans mon quartier une 156 spark 2.0 ess de 2000 et une 156 sport wagon 1.9 jtd 150 ch de 2006.

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

moi je l'ai le virus alfa mais pas en mazoooot  rrrrrrrrr

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

ceux que je croise ...pas souvent faut avouer ....he bien elles ne sont pas en bon etat Exclamation .  un jour j'ai croise un type de qui avais une belle alfa deux portes genre sportive avec le sigle du trefle "quadrifoglio" je lui ais demande s'il savais ce que cela voulais dire ? fallait voir sa tete quand je lui ai annonce que c'etait une quatre roues motrices !! Laughing  

SLIM
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

sidolino a écrit:
  apparament y'a que moi qui est un alfiste ici!

t'en fait pa y'en a plein mais l'alfa est en vois d'extinction pas de piece

Yahoo Messenger
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

elle connaitra le meme sors que fiat en algerie ,ils ont beau avoir de belles voitures ,mais ils finiront par connaitre la dure realité du marche algerien ou renault ,peugeot et vw se taille la plus grosse part du marche .

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: virus alfa Répondre en citant

et oui c'est ça la vie des voiture en algerie. Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: virus alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Alfa Romeo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation