Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix de la Fabia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Merci Hamid Okay

@ nb: qu'estce qui va pas chez ta Clio? pouruoi tu la déconseilles?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

il te dit juste d'éviter la version 1.2 trop juste en cote et a pleine charge.le 1.4 s'en sort mieux pour des consomations identiques en plus il est plus polyvalent je me suis fait doubler par une clio 1.4 ce matin elle a de bonne reprise et reprend bien a bas régime d'aprés ce que j'ai remarquer et la tnue de route est excelente par rapport a la spark.mais le type sais pas conduire j'ai tomber la troisiéme et je l'ai laisser sur place Very Happy .

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

slt le 1.2 16v c'est pour les twingo et autre compus mais pou la clio je le déconseilles
1- pour avoire des reprise il sauvont retrograde
2- il manque crulement de couple
3- avec le plein et 3 personne abord je soufre dans les cote
pour la clio globalement c'est une voiture pour la ville avec une tres bonne tenus de raute dans les virage .alors que pour les long trajet on n'a mal au dos moi qui est a 45000 km on 1an et demi j'ai le dos on miette ...........lol

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Me parlez pas des cotes!! j'ai un très mauvais souvenir de ça!! pauvre Spark

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

moi cette clio je l'ai achete parceque j'ai ete presse et il n'y avait que celle la on stok pour le 1.4 il avait un problem de grele  qui a casse tous les parbrise des voiture  dans l'air de stocage donc il falle atendre 2 ou3 mois .

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

achete la clio 3 PHASE 2 la 1.4 100CV DYNAMIQUE Okay POUR LE PRIX TU NE POURRA PAS TROUVER MIEUX Mr. Green ET PROFITE DU PRIX DE LANCEMENT CAR IL NE VA PAS DURER 

Visiter le site web du posteur
Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Oui, malheureusement je dois encore atendre un moment avant de pouvoir y aller.

Je suis passé today au showroom SOVAC à Hassiba.

La belle Fabia est à 107 briques (Timbre inclu).

En option pour 90 000 DA:

Toit blanc + Gentes R16 (ché pas ce que ça veut dire!) 
ou
Toit ouvrant + Gente R16

koyot
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis passé cette semaine chez sovac, la nouvelle fabia coûte désormais 1 099 000 dzd, je suis fort Intéressé par cette voiture, je posterai des photos dés que possible.
si quelqu'un a des critiques sur elle je suis preneur.
merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Le prix de la Fabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation